“VOLEURS !!!” 1 sur 5 bulles

Swan Hotel Bangkok
N° 412 sur 849 Hôtels à Bangkok
“VOLEURS !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour de 4 jours, hôtel bien situé proche de l'embarcadère et du métro. Accueil du personnel glacial, à des milliers d'années lumières du pays du sourire. ATTENTION à votre facturation. Cet hotel m'a facturé le diner d'une autre chambre avec en plus un comportement horrible hurlant dans le hall se sont des voleurs pas aimables a éviter ABSOLUMENT. A tous les voyageurs je vous conseille de dépenser vos baths ailleurs dans d'autres hôtels avec un accueil certainement plus chaleureux à bon entendeur...

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel près de l'Oriental (hôtel mytique), dans un quartier assez calme. Bonne situation pour prendre le ferry et pas très loin d'une station de skytrain qui vous permet de vous déplacer facilement dans Bangkok sans avoir affaire aux taxis (dont la mentalité ne nous a pas plu).
Les chambres sont correctes (assez spacieuse, bonne literie, bonne clim) mais décoration très vieillote et très froide. Pas très agréables.
En revanche, le coin piscine est assez agréable et la piscine est vraiment grande (comparée à ce qu'on a pu voir ailleurs). Dommage, la piscine était hors service quand nous sommes passés.

Abusé : le wifi est payant...
Il semble que dans ce quartier (plus cher que le quartier de Khao san), cet hôtel reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

L'hôtel est situé certes dans un quartier un peu excentré, et un peu mort le soir, mais on est à deux pas d'un embarcadère et hop en dix minutes, on est au grand palais. On évite les embouteillages de Bangkok qui sont interminables, et tout ça pour 20 baht. La piscine est géniale surtout après la journée épouvantable à Bangkok. Dans cette ville, on marche, on marche et on marche, et il fait chaud. Donc du coup, se raffraîchir le soir est bien venu. En revanche, les bémols de l'hôtel ne sont pas des moindres: l'internet payant à 40 bath la demi-heure, et un staff à la limite de l'impolitesse. Nous sommes arrivés comme prévu à 1h du matin, et nous nous sommes retrouvés face à un staff qui se parlaient entre eux, rigolaient de nous, et l'homme nous a jeté sur la table la fiche d'informations, un stylo et à pointer du doigt la feuille. Durant les trois jours, il a été (à l'exception d'une receptionniste très sympathique) très dur d'obtenir des infos correctes. De plus, les tuktuk et taxis qui attendent à la sortie sont de mèche avec l'hôtel et du coup gonflent bien leur prix. Faites attention et passez votre chemin, préférer une rue à côté pour prendre un transport. Je le recommanderais si ce n'est pour la piscine, et puis pour le fait que malgré tout ça, c'est un hôtel et en vacances à Bangkok on ne reste pas à l'hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Une nuit en nov 2011, 2 adultes et 2 enfants. Un poil excentré, hôtel sympa, piscine, personnel très serviable, avons demandé pas mal d'infos car c'était notre 1ere nuit en Thaïlande. Chambre spacieuse, moisissures de la salle de bain, mais bon c'est souvent le cas alors... Très calme, nous avons bien dormi. Je recommande!

• Séjour du novembre 2011
reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné au Swan en janvier 2011 et nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Le patron est très sympathique et tout le personnel était l'écoute et prêt à nous aider à chaque fois. La piscine est agréable surtout après les journées fatigantes à Bangkok. Le petit déjeuner, sans être très varié était néanmoins suffisant.
Nos 2 chambres côte à côte étaient très propres et spacieuses. On peut quand même regretter qu'il n'y ait pas de vue sur l'extérieur(d'un côté les fenêtres donnent sur le couloir avec vue sur la piscine et de l'autre côté de la chambre on est proche d'un mur).
Je crois qu'il existe d'autres chambres avec vue sur la rue mais par contre elles doivent être plus bruyantes. A vérifier....
En résumé, le Swan est un bon petit hôtel, bien situé ou li est agréable de séjourner et où je retournerai surement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous beaucoup aimé ce petit hotel. Pas de mal de famille y viennent

avantages:
- Assez grande Piscine ouverte jusqu'a 21h tres bien amenagé
- Staff aimable et competent
- Propre
- Petit dejeuner inclusavec possibilité de le prendre au bord de la piscine
- Proche des temples, du national museum, du depart des khlongs
- Pirx correct pour Bangkok 1200 Bath la chambre double avec salle de bain. Possibilite de rajouter un troisieme lit avec supplement

Inconvenient:
-Quartier ou il ne se passent rien la nuit.
- Premier soir dans le hall d'hotel un occidentaux s'est ramene ivre avec deux prostitues asiatiques. Cela peut derouter quelque personnes
- Internet tres cher la demi heure (30 bath)
- Petit dejeuner moyennement bon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel et chambres propres. Le petit dejeuner est de bonne qualité, la piscine est assez grande et agréable , le personnel est un peu froid et pas tres souriant mais à répondu toujours présent à toutes nos demandes de renseignements. L'hotel est au calme et à 5 mns à pied pour prendre les transports fluviaux. ce qui evite les nombreux embouteillages de Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille