“Bof!”

N° 423 sur 858 Hôtels à Bangkok
Portet sur garonne
“Bof!”
Avis écrit le 1 avril 2013

L'Hôtel est un peu excentré, ce qui est un peu dommage pour sortir le soir. Obligation de prendre un Tuk Tuk ou un taxi (qui vous attendent en bas de l'hotel d'ailleurs!) pour aller manger ou sortir car dans le coin il n'y a quasiment rien d'ouvert!
L'hôtel en lui-même est moyen: la chambre était assez grande mais par contre la salle de bain toute petite. La clim, un peu bruyante et surtout nous avons été déçu par le petit déjeuner!
On déconseillera de passer par l'Hotel pour commander un taxi car c'est beaucoup plus cher!(nous avons fait l'expérience: pour notre arrivée nous avions demandé à l'hotel que quelqu'un vienne nous chercher. On a payé 1000 bahts alors qu'en Skytrain, au retour ça nous a coûté 80 bahts!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Illkirch, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel bien situé à une dizaine de minute de marche du skytrain.
Chambres familiales disponibles.
Petit déjeuner compris et correct pour le prix.
Wifi normalement payante mais on a pu se connecter sans mot de passe...
Personnel sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sauveterre, France
Avis écrit le 8 mars 2013

hôtel bien situé, proche du ferry et du sky train . Chambre propre mais sans aucun charme
piscine agréable . Personnel gentil mais attention à ne pas passer par l'hotel pour réserver un taxi car on paye plus cher !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Après 2 mois en Thaïlande nous arrivons a 5h du mat dans cette hôtel. Aucune chambre de libre bien sur, ils nous disent d'attendre 5h dans le hall sans nous proposer quelque chose de plus agréable! Endormi, mon ami demande 4h plus tard si la chambre est prête, effectivement elle l'ai, mais personne ne nous a prévenu ! Le personnel est des plus antipathique, aucune politesse. Ne surtout pas leurs demander un service ça les em******* !!! Pour finir chambre rempli de fourmis, restaurant trop cher, peu copieux et réveillé des 8h du mat par les enfants qui joue dans la piscine ! Je ne recommande absolument pas !!!

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 23 novembre 2012

staff pas accueillant (attention a votre note de depart)
chambre propre ,douche dans les toilettes pas pratique
certaines chambres très bruyantes
quartier désertique pas de vie nocturne
proche embarcadere

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est très très bien situé, proche du skytrain et du ferry (15 min à pied). Possibilité de demander un taxi pour aller à l'aéroport pour 500 bath à 5h du matin (compter 45 minutes de route). Hôtel au calme dans une rue retirée de l'artère principale.
On a fait la réservation par internet, aucun problème rencontré.Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuné est copieux, il y a pas mal de choix. La piscine est un plus c'est sur.
Au niveau de la chambre, on est mal tombé car on a eu vue sur un mur : Ne prenez surtout pas les 2 dernières chambres au fond du couloir coté droit au 2ème étage. Mais bon, on a été dans la chambre juste pour dormir donc bon, ça nous a pas trop perturbé.
Propreté et literie rien à redire.
Au niveau du resto de l’hôtel, ne prenez pas la soupe, on a eu la tourista. l'eau n'a pas dut être bouillie. Autrement les plats sont très bons. Le serveur est adorable est très souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grand bo
Avis écrit le 11 novembre 2012

resa faite sur internet tarif interressent, piscine tres agreable,l hotel est situee dans un quartier tres calme nombeux tailleur et bijoux
a cote des ferrys et du sky train plein de stand de rue pour diner
les chambres sont agees mais tres confortale et tres propre, petit dejeune simple et bon mais compris dans le prix
c'etait notre 2 e sejour au swan et si nous retournons a bangkok on reprendra le swann

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille