Swan Hotel Bangkok
411 $US
121 $US
103 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
268 $US
Mandarin Oriental, Bangkok(Bangkok)
739 $US
604 $US
  • Piscine
Courtyard by Marriott Bangkok(Bangkok)
106 $US
103 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2013

Pour le prix il n'y a rien à dire mais l'hotel et les chambres sont un peu vieillots. Nous sommes resté 2 nuits notre chambre n'a pas été faite entre les 2 nuits. Salle de bain minuscule. Le personnel n'est pas très avenant. Hotel plutot bien situé avec le skytrain et le bateau-bus à proximité.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'Hôtel est un peu excentré, ce qui est un peu dommage pour sortir le soir. Obligation de prendre un Tuk Tuk ou un taxi (qui vous attendent en bas de l'hotel d'ailleurs!) pour aller manger ou sortir car dans le coin il n'y a quasiment rien d'ouvert!
L'hôtel en lui-même est moyen: la chambre était assez grande mais par contre la salle de bain toute petite. La clim, un peu bruyante et surtout nous avons été déçu par le petit déjeuner!
On déconseillera de passer par l'Hotel pour commander un taxi car c'est beaucoup plus cher!(nous avons fait l'expérience: pour notre arrivée nous avions demandé à l'hotel que quelqu'un vienne nous chercher. On a payé 1000 bahts alors qu'en Skytrain, au retour ça nous a coûté 80 bahts!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hotel bien situé à une dizaine de minute de marche du skytrain.
Chambres familiales disponibles.
Petit déjeuner compris et correct pour le prix.
Wifi normalement payante mais on a pu se connecter sans mot de passe...
Personnel sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

hôtel bien situé, proche du ferry et du sky train . Chambre propre mais sans aucun charme
piscine agréable . Personnel gentil mais attention à ne pas passer par l'hotel pour réserver un taxi car on paye plus cher !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Après 2 mois en Thaïlande nous arrivons a 5h du mat dans cette hôtel. Aucune chambre de libre bien sur, ils nous disent d'attendre 5h dans le hall sans nous proposer quelque chose de plus agréable! Endormi, mon ami demande 4h plus tard si la chambre est prête, effectivement elle l'ai, mais personne ne nous a prévenu ! Le personnel est des plus antipathique, aucune politesse. Ne surtout pas leurs demander un service ça les em******* !!! Pour finir chambre rempli de fourmis, restaurant trop cher, peu copieux et réveillé des 8h du mat par les enfants qui joue dans la piscine ! Je ne recommande absolument pas !!!

• Séjour en : janvier 2013