“ici c'est pas le pays du sourire!”

Swan Hotel Bangkok
N° 533 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximite de l'ambassade de France (5mn) et sa piscine.
Comme autre avantage: sa tranquilite (chambre cote piscine), la proximite relative du sky train et de l'embarcadere (10mn a pied),le petit dej correcte pour le prix.
Pour les inconvenients, le pire est le cote non avenant voir limite desagreable du personnel (en particulier une femme a l'accueil et une autre en salle a manger, la mere et la fille peut-etre?..)
le wifi payant (40baths les 30mn), l'aspect vieillot du mobilier, la salle de bain Thai, la clim un peu bruyante, les enormes blattes qui se baladent le soir sur le bord de la piscine (l'eau est propre par contre!) et le peu de restos a proximite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine et sa situation près du fleuve, pratique pour se déplacer à Bangkok. Les chambres sont vieillottes, juste propres, la salle de bain est très petite, l'eau était soit bouillante, soit froide. Le resto est très moyen. Le petit déjeuner était peut-être ce qu'il y avait de mieux car varié. Le personnel n'est pas très sympa, l'environnement bruyant à cause des travaux et difficile de trouver un resto abordable dans le coin. En revanche nous avons testé 2 établissements à la cuisine délicieuse mais un peu hors budget pour nous car destinés aux expatriés nombreux dans ce quartier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

L'hotel est bien situé, à 10 min à pied du métro et à 5 minutes à pied du bateau sur la rivière (pratique pour aller dans le vieux Bangkok). Hotel style années 1980, mais très propre et fonctionnel. Clim silencieuse, petit-déjeuner buffet correct. Le personnel n'est pas très chaleureux et communicatif mais reste très efficace quand il est sollicité. Une bonne adresse à Bangkok, bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Pour le prix il n'y a rien à dire mais l'hotel et les chambres sont un peu vieillots. Nous sommes resté 2 nuits notre chambre n'a pas été faite entre les 2 nuits. Salle de bain minuscule. Le personnel n'est pas très avenant. Hotel plutot bien situé avec le skytrain et le bateau-bus à proximité.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'Hôtel est un peu excentré, ce qui est un peu dommage pour sortir le soir. Obligation de prendre un Tuk Tuk ou un taxi (qui vous attendent en bas de l'hotel d'ailleurs!) pour aller manger ou sortir car dans le coin il n'y a quasiment rien d'ouvert!
L'hôtel en lui-même est moyen: la chambre était assez grande mais par contre la salle de bain toute petite. La clim, un peu bruyante et surtout nous avons été déçu par le petit déjeuner!
On déconseillera de passer par l'Hotel pour commander un taxi car c'est beaucoup plus cher!(nous avons fait l'expérience: pour notre arrivée nous avions demandé à l'hotel que quelqu'un vienne nous chercher. On a payé 1000 bahts alors qu'en Skytrain, au retour ça nous a coûté 80 bahts!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hotel bien situé à une dizaine de minute de marche du skytrain.
Chambres familiales disponibles.
Petit déjeuner compris et correct pour le prix.
Wifi normalement payante mais on a pu se connecter sans mot de passe...
Personnel sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

hôtel bien situé, proche du ferry et du sky train . Chambre propre mais sans aucun charme
piscine agréable . Personnel gentil mais attention à ne pas passer par l'hotel pour réserver un taxi car on paye plus cher !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille