“hotel type auberge de jeunesse” 2 5 étoiles
Avis sur Swan Hotel Bangkok

Swan Hotel Bangkok
N° 479 sur 823 Hôtels à Bangkok
Strasbourg
“hotel type auberge de jeunesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour une nuit, pourquoi pas : chambre pourtant pas premier prix, tristounette, déprimante même, avec une climatisation trop froide malgré réglage , une salle de bain minuscule avec écoulement au sol qui inonde tout le WC, l'eau chaude y était chaude, l'(eau froide également ( chaude ) .
Jolie piscine propre : transats occupés par personnes ou serviettes !! Certes le prix est attractif mais ce quartier ne présente aucun intéret car de plus l'ambassade de France proche y est en travaux et a été déplacée à un autre endroit pour je pense de longs mois ( travaux bruyants mitoyens ) L'accueil était GLACIAL , le départ également et pourtant je n'ai rien dit, pas de remarque... Vraiment à fuir ou alors vous avez la peau dure et l'ame d'un routard aventurier . ou alors je n'ai pas eu de chance ( internet : chambre plus séduisante semble t il ) Petit resto de l'hotel assez sympa .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La piscine est un plus dans bangkok, cela permet de se rafraîchir et de se détendre. La proximité du fleuve et du saphin taksin permet les déplacements partout dans la ville facilement.
Internet payant :-( petit dej en buffet assez bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximite de l'ambassade de France (5mn) et sa piscine.
Comme autre avantage: sa tranquilite (chambre cote piscine), la proximite relative du sky train et de l'embarcadere (10mn a pied),le petit dej correcte pour le prix.
Pour les inconvenients, le pire est le cote non avenant voir limite desagreable du personnel (en particulier une femme a l'accueil et une autre en salle a manger, la mere et la fille peut-etre?..)
le wifi payant (40baths les 30mn), l'aspect vieillot du mobilier, la salle de bain Thai, la clim un peu bruyante, les enormes blattes qui se baladent le soir sur le bord de la piscine (l'eau est propre par contre!) et le peu de restos a proximite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine et sa situation près du fleuve, pratique pour se déplacer à Bangkok. Les chambres sont vieillottes, juste propres, la salle de bain est très petite, l'eau était soit bouillante, soit froide. Le resto est très moyen. Le petit déjeuner était peut-être ce qu'il y avait de mieux car varié. Le personnel n'est pas très sympa, l'environnement bruyant à cause des travaux et difficile de trouver un resto abordable dans le coin. En revanche nous avons testé 2 établissements à la cuisine délicieuse mais un peu hors budget pour nous car destinés aux expatriés nombreux dans ce quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hotel est bien situé, à 10 min à pied du métro et à 5 minutes à pied du bateau sur la rivière (pratique pour aller dans le vieux Bangkok). Hotel style années 1980, mais très propre et fonctionnel. Clim silencieuse, petit-déjeuner buffet correct. Le personnel n'est pas très chaleureux et communicatif mais reste très efficace quand il est sollicité. Une bonne adresse à Bangkok, bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour le prix il n'y a rien à dire mais l'hotel et les chambres sont un peu vieillots. Nous sommes resté 2 nuits notre chambre n'a pas été faite entre les 2 nuits. Salle de bain minuscule. Le personnel n'est pas très avenant. Hotel plutot bien situé avec le skytrain et le bateau-bus à proximité.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Portet sur garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'Hôtel est un peu excentré, ce qui est un peu dommage pour sortir le soir. Obligation de prendre un Tuk Tuk ou un taxi (qui vous attendent en bas de l'hotel d'ailleurs!) pour aller manger ou sortir car dans le coin il n'y a quasiment rien d'ouvert!
L'hôtel en lui-même est moyen: la chambre était assez grande mais par contre la salle de bain toute petite. La clim, un peu bruyante et surtout nous avons été déçu par le petit déjeuner!
On déconseillera de passer par l'Hotel pour commander un taxi car c'est beaucoup plus cher!(nous avons fait l'expérience: pour notre arrivée nous avions demandé à l'hotel que quelqu'un vienne nous chercher. On a payé 1000 bahts alors qu'en Skytrain, au retour ça nous a coûté 80 bahts!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux