“Bon rapport qualité / prix”

Swan Hotel Bangkok
N° 421 sur 852 Hôtels à Bangkok
Maisons-Alfort, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très sympas, bon accueil et bonne situation géographique, près du sky train, près du port pour le bateau et surtout dans un quartier calme sans trop de touristes. Piscine très agréable et au calme en plein coeur de Bangkok.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
yerres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

les drats de la chambre étaient sales, la douche ne fonctionnait pas, le bruit de la climatisation horrible, les repas sont très chers et servis en petite quantité.
L'hotel n'est pas très bien situé, pas de restaurants de rue à proximité.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons choisis cet hôtel pour la fin de notre séjour (sommes restées 2 nuits) car assez loin des manifestations actuelles à Bangkok et le fait qu'il soit à proximité de l'ambassade de France.

Les chambres sont basiques, la salle de bain typiquement thaï est correcte, cependant le réglage de la température n'a pas été possible.

Le petit déjeuner est très simple mais pour le prix je ne me plains pas.

La restauration est chère et pas délicieuse, si vous n'avez comme moi pas de préjuger sur les normes d'hygiène des restau ambulants je vous conseille vivement d'y aller (il y a un coin à 2 rues qui proposent le midi beaucoup de choix)

La piscine est propre.

J'y retournerai peut-être mais n'y mangerai plus!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Freeport, Île de Grand Bahama
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je fréquente cet établissement seul ou en couple depuis 8 ans 2x par an minimum, donc on peut dire que je suis un client fidèle.Je le choisis surtout pour sa situation géographique (pas loin du métro et du Chao Phraya Express), pour sa piscine et son petit déjeuner compris.Pour mon dernier séjour je suis venu en solo par le bus de nuit donc très tôt le matin. D'abord, on m'a refusé la chambre avant midi, puis après un coup de gueule,on m'en a consenti une à contre coeur. La 303 au denier étage. A éviter absolument. Déjà que les chambres ne sont pas dans les standards actuels (wifi payante et chère,équipement minimum, vue imprenable sur un mur et meubles vieillots), mais celle-ci bats les records dans le style austère. Vu, que je booke par Asia Rooms, j'ai le prix plancher donc le service idem. Jamais un surclassement depuis le temps que je viens.Ce matin on m'a même refusé le petit déjeuner sous prétexte que je n'ai la chambre qu'à partir de midi. Combien de fois je suis parti très tôt le matin sans le prendre?Je ne compte même plus, alors un de plus vu que tout ceux que j'ai laissé ne les aurait pas tué ! J'ai demandé à voir quelqu'un de la direction et je me suis fait répondre qu'on ne savait pas quand il sera là. Effectivement, le personnel à l'accueil étant aimable comme une porte de prison et intraitable avec le règlement, la seule chose à faire est de rester calme et ne plus revenir. C'est ce que je compte faire pour mon prochain séjour.J'irais voir ailleurs et c'est bien dommage...

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres se trouvent du coté intérieur avec vue sur la piscine. Sinon, pas de vue !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Groix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Terminant notre périple d'un mois avec Thaïlande Autrement, nous avons été étonnés du manque d'amabilité du personnel de la réception et du standing de cet hôtel qui se garde de montrer certaines chambres standard sur son site. Nous avions la chambre 315 : il n'y avait ni table basse, ni fauteuil ... Le ménage laissait à désirer : le même mouchoir qui était entre le lit et le chevet à notre arrivée est resté pendant les 2 jours !...
- Compte tenu de notre départ à 5h30 pour l'aéroport, nous avions demandé d'avoir un thermos d'eau chaude ( nous avions acheté des sachets de nescafé ) et quelques biscuits ou tranches de pain à la place du petit déjeuner qui est normalement compris dans le prix de la chambre
Cela nous a été refusé !
Nous avons vu le dernier soir , en allant près de la cuisine qu'il y avait des Thermos ! nous avons redemandé à la serveuse qui, pour finir, a obtenu l'autorisation de la personne de l'accueil assez difficilement apparemment ! ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Andernos-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel typiquement thaï très très simple mais confortable, dans un endroit calme tout proche de l'ambassade de France et d'un embarcadère sur le Chao Praya. Petits prix, mais service soigné et attentionné.
N'hésitez pas à déjeuner ou à dîner sur place : la cuisine est excellente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ixelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car la majorité des hôtels avec piscine avec une bonne localisation étaient complets mais nous avons été très décus. A part la localisation près du métro, nous n'avons pas trouvé de point positif. L'hôtel est très vieillot, même les PC's n'ont pas d'écran plat, d'ailleurs le wi-fi n'est pas compris dans le prix de la chambre. Les chambres sont basiques et la propreté laisse à désirer. Dès le 1er jour de notre séjour, il y avait un moustique écrasé sur le mur, il était encore là le dernier jour... L'accueil en Thaïlande est en général excellent. Au swan hôtel, vous n'aurez pas l'impression d'être en Thaïlande. Les personnes à l'accueil ne sont pas souriantes, ne s'occupent pas de leur client. Bref, ils sont très froids.
Pour le même prix, je suis sûre qu'il y a une multitude d'hôtels bien mieux, il faut juste réserver quelques jours à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis