“Bon compromis!”
Avis sur Roof View Place

Roof View Place
N° 356 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 9 avril 2014

L'Hôtel est un très bon compromis pour ceux qui recherchent un endroit en centre ville (proche de Khao San) mais permettant de dormir au calme!
Les chambres ne sont pas très grandes, (mais suffisant pour 2 personnes), elles sont propres même si on voit que le sol a "vécu".
Personnel très souriant, disponible et de bons conseils et attentifs.
Très bon petit déjeuner, avec buffet sucré salé!
Check Out à 12h ce qui est tard par rapport aux autres hôtels et très pratique!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

malgré un personnel plutôt sympathique et des chambres assez propres, je n'ai vraiment pas apprécié mon séjour la-bas: les matelas sont durs et surtout, l'hotel est tres tres bruyant. je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 13 avril 2013

La chambre était propre.
L'hôtel est bien placé, pas très loin de la rue pleine de pubs-bars-boutique. Ce sont 2 points positifs.
En revanche, l'ambiance n'est pas favorable aux rencontres.
Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel.
- situation de l'hôtel : proche de Kao San road (rue populaire à bangkok), assez loin des lieux touristiques (à pied surtout quand il fait 36°C)
- confort et qualité des chambres : bien, propre, climatisation un peu bruyante
- l'accueil : assuré par une lady boy qui n'est pas aimable (pas surpris car noté dans tous les commentaires)
- petit-déjeuner : équipe serviable, petit déjeuner correct
- transport : pas de sky train à proximité, taxi devant l'hotel déconseillé car trop cher

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel et je me suis fais voler 30 000 bahts qui étaient remisés dans le coffre de la chambre. Ma réclamation à la police n'a eu aucune conséquence (tout juste m'accusait tout de fausse déclaration). L'accueil assuré par une lady boy est détestable. Hôtel à ne pas fréquenter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début et à la fin de notre séjour en Thailande. Si nous avions décidé d'y retourner, c'était pour la situation de l'hôtel (proche de Kao San Road et des animations touristiques), pour le confort des chambres et la qualité du petit-déjeuner.

En revanche, le service et le personnel était déplorable, tout cela à cause d'une personne de l'équipe vraiment désagréable... La façon dont cette personne s'est comportée avec nous était tout simplement honteuse, un manque de respect sans limite. Jamais nous n'y retournerons. Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant, et cher par rapport à ce que l'on peut trouver dans le meme quartier.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2009

1er réservation pour notre première nuit. Hôtel très correct pour le prix de la chambre. 4€/2p

Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis