Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Centrale, près de la gare, cette petite auberge de jeunesse est un havre de paix au coeur de la trépidante Bangkok. Personnel agréable et serviable, l établissement est d'une propreté impeccable. L ambiance relaxante est idéal pour se reposer après des excursions au coeur d une circulation routière épuisante. Bref à recommander sans problème

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

J'apprécie cet endroit, où j'avais déjà séjourné autrefois.

Mon avis concerne une chambre single. Réservez en avance, car ce choix est populaire, vu le prix attractif.

C'est calme, très propre et le personnel est agréable.

Le lieu est parfaitement identique aux photos que vous voyez sur le site web.

Depuis mon dernier séjour, le wifi a été amélioré, la connexion est excellente dans les étages également.

* Cuisine à disposition
* eau, café, thé
* savon, shampoing, essuie de bain

Je reviendrai, encore.

Tip: si la machine à laver est occupée, il y en a d'autres à l'extérieur: en sortant de la guesthouse, allez vers la droite , tournez à droite, et après le réparateur de moto, derrière un grillage, se trouvent plusieurs lessiveuses.
Vous pouvez également, utiliser l'étendoir, situé au 4ème étage, près de l'issue de secours.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Merveilleux Guest House à Bangkok. Ma copine faisait une communication à l'université et nous cherchions un endroit central. Près du métro et de toutes les activités. La vieille dame au coin de la rue fait des soupes à tomber par terre.
Cozy Bangkok Place est super propre (on enlève nos chaussures pour monter aux chambres), le personnel est extra, l'eau et le café sont gratuit.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2016

parfait! excellent! magnifique! le charme thaî !!!
premiere fois de ma vie que j'allais dans une guestHouse et franchement elle est juste simple et trop mignonne d'une propretée inégalée toute hotel confondu que g pu faire. j'ai que du positif à dire sur cette endroit la dame super gentille super acceuillante. il y a differentes choses mis à la disposition des gens. c'est tres calm malgré qu'on est l'impression que les mur son tres tres fin !
novembre 2013

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

L'endroit parfait pour se reposer en toute tranquillité dans cette ville si active :)
Très propre, chaleureux avec les clients
It's perfect !!
Et un prix très agréable pour la capitale!!
Je le recommande à tous, en famille, couple ou entre amis!!

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis