“vraiment bien”

N° 39 sur 858 Hôtels à Bangkok
Strasbourg
“vraiment bien”
Avis écrit le 21 août 2012

nous avions reserves 4 nuits dans cet hotel, et nous avons ete surclasse en suite (1612): une magnifique suite de 75 m2 au 16eme etage avec vue sur la tour bayoke.
Lit type my bed, grande salle de bain, super petit dejeuner (un peu cher), piscine en hauteur, vraiment tres content, situe à 5 minute de siam square, à 5 minute de la nouvelle station avec le train rapide pour l'aeroport (17 minutes avec le direct).

les points negatifs: le niveau en anglais du personnel....., pas de wifi gratuit dans les chambres, le bar-lounge n'est pas très attractif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 juillet 2012

Emplacement idéal pour visiter Bangkok, avec la proximité du skytrain qui est situé à moins de 10 minutes. Personnel très professionnel, avec une réactivité remarquable. Nous avons eu un problème de climatisation dans notre chambre et nous avons été surclassés pour combler ce problème. Le point fort de cet hôtel se trouve être sa restauration, Avec un chef cuisinier français, qui nous a étonné avec son buffet. Le prix est plus que correct pour la prestation servie. Si vous venez de l'aéroport, vous allez jusqu'au terminus en train, et ensuite vous prenez le skytrain pour vous arrêtez au premier arrêt. Le tuk tuk mis a disposition gratuitement pour vous rendre au mbk, Siam paragom et central world ne peut être qu'un plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint-pierre, ile de la réunion
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions choisi cette hôtel pour son emplacement proche du MKB (avec navette gratuite de l'hotel) et station skytrain . Personnel très aimable et serviable.
Lit immense, chambre spacieuse mais a besoin d'un coup de neuf. Persienne dans notre chambre donc impossible de profiter de la vue alors que l'on se trouvait au 20 éme étage.
Nous y avons passé 2 nuits en fin de séjour et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012

hotel fonctionnel et très business... pas du tout boutique hotel !

Points négatifs :
- Les équipements sont vieillissants, notamment la piscine et l'aménagement des chambres.
- Le concept est très 90's : tout est très sombre - la matin au reveil on se croirait a la tombée du jour... et impossible d'ouvrir les stores.
- Ambiance très impersonnelle
- les horaires d'ouverture de la piscine inadapté au tourisme : elle ferme a 19:00...

Points positifs :
- emplacement hyper central : 5 minutes a pied du MBK et du Siam
- la literie est top qualité... et le lit est plus qu'immense (2 king size réunis)
- le petit dejeuner est super copieux, et très très bon (mais très cher)
- salle de sport enorme et flambant neuve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juin 2012

nous avons eu la chambre 1514 et sommes restes 4 nuits. Tres grande chambre,lit immense, belle salle de bain, baignoire plus douche. par contre l'utilisation de la douche n'est pas au point,l'eau se repand a l'exterieur de la douche.
La chambre est tres sombre. Il y a des persiennes en bois a la fenetre, on ne peut les ouvrir, on ne peut donc voir l'exterieur, ce qui est dommage. Nous sommes obliges d'avoir une lumiere allummee en permanence .je l'ai signale a la reception, ils m'ont promis une meilleure chambre lors de mon prochain sejour. Service tuktuk gratuit.Rien a redire sur l'hotel a part qu'il n'y a pas assez de luminosite dans la chambre.Service impeccable, personnel toujours souriant, cocktail de bienvennue a l 'arrivee.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Bel Hôtel offrant de grandes chambres , literie parfaite , espace piscine en hauteur, belle vue sur Bangkok des étages élevés, l'environnement n'est pas très engageant, mais l'hôtel est facilement accessible de l'aéroport par le skytrain ( terminus) + le BTS . A 10 minutes à pied des centres commerciaux MBK / SIAM CENTER et de la maison de JIM THOMSON Attention, les chauffeurs de taxis ne connaissent pas l'hôtel ( il vaut mieux avoir l'adresse en Thaïe). Bon accueil, mais le niveau en Anglais de la réception est à améliorer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Tres bel hotel, super bien place à cote du sky train. Il est vrai que l'environnement n'est pas tres engageant mais vous accedez au MBK en 5 minutes et une fois à l'interieur l'ambiance est tres zen. La piscine vaut le deplacement avec son panneau vitré surplombant la rue et bien agreable après les marchés!! Le tarif du petit déjeuner a considerablement augmenté en peu de temps.C'etait mon deuxième séjour dans cet hotel et malgres quelques defauts d'entretien (premier sejour en 2009) qui j'espère vont ètre réglés je reviendrait au VIE

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Hotel Muse Bangkok Langsuan - MG...
N° 38 sur 858 à Bangkok
Pathumwan Princess Hotel
Pathumwan Princess Hotel
N° 55 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 5 047 avis
Hotel Indigo Bangkok Wireless Ro...
N° 33 sur 858 à Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
N° 23 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 093 avis

Vous connaissez VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel

Établissement : VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
Adresse: 117/39-40 Phaya Thai Rd. | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande (Anciennement VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection)
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Bangkok
N°28 des hôtels familiaux à Bangkok
N°31 des hôtels romantiques à Bangkok
N°35 des hôtels de luxe à Bangkok
N°47 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Vie Hotel