VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
161 $US
128 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
82 $US
Trip.com
3 146 résultats
Avis publié : 5 décembre 2012

Personnel très agréable dans un très bel hôtel.
Le seul gros souci .... pourquoi la piscine ferme à 19h !!!!???? C'est le gros point noir de cet hôtel car c'est un régal de s'y baigner après une grosse journée de balade.

Vincent

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Le Vie Hotel Bangkok est idéalement situé proche du MBK Center et des centres commerciaux de Siam Square.
Hotel un peu excentré de la rue, ce qui le rend calme.
L'accueil est très convivial et le personnel dévoué.
Un "tuk tuk" à l'entrée donne le ton : nous sommes en Thaïlande!!!
Les chambres sont grandioses, spacieuses, super équipées et une literie au confort très appréciable.
Le petit déjeuner est tellement copieux que les repas de midi sont difficiles à prendre!!!
A noter une piscine ouverte qui permet de profiter du soleil.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel après un voyage en Birmanie.
En effet, l'extérieur et le hall de réception ne sont pas clinquants, mais la chambre Deluxe était vraiment superbe. 80 m2 au 24ème étage, vue sur les bidonvilles en bas et sur les tours au loin. Grand contraste.
Le personnel est très aimable, le petit déjeuner et le buffet du soir très sympathiques.
Les massages au SPA sont d'une grande qualité mais la clim un peu fraîche.
La piscine est très agréable pour se détendre après une journée dans Bangkok.
Nous y étions pour Halloween et le staff était déguisé, mais façon chic.
Petit bémol, faire attention au prix du taxi, commandé par l'hôtel. Le retour sur l'aéroport était le double de l'aller...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Accès très facile depuis la station de BTS Ratchathewi, ligne verte. L'hôtel est très visible depuis la station avec sa piscine caractéristique. Hôtel de luxe très cher pour Bangkok et vraiment très beau.

Très bon accueil quoique on a oublié la boisson de bienvenue ! Personnel au garde à vous qui plaira aux inconditionnels de l'hôtellerie de luxe. Ambiance feutré, chic et classe. Petite piscine étonnante par sa situation visible depuis le BTS. Salle de fitness qui m'a presque donné envie d'y aller. Salle du petit déj en hauteur dans le bâtiment avec jolie vue au dessus de la piscine notamment. Le petit déj et parfait à tout point de vue (sauf son prix prohibitif pour Bangkok : presque 700 Bath en ce mois d'Août). Station à œufs, plats asiatiques Chinois, Thaï, Japonnais … Fromages (comme chez nous), pains (comme chez nous aussi), viennoiseries … Un vrai régal.

Chambre « Grand Deluxe ». 70 m2 environ de bonheur. Magnifique suite d'un luxe raffiné (Voir photos). Nombreux coussins en soie dans le grand salon d'un confort exceptionnel. Belle vue sur la ville, surtout de nuit. 2 télés écrans plats avec TV 5 Monde mais pas France 24 en français ! Dommage pour les infos. Immense salle de bain avec tout le confort. Lit King « géant », le meilleur lit qui m'a été donné en Thaïlande, beaux rêves assurés. Le soir petits chocolats dans la chambre et une jolie petite fleur.
Pas grand chose donc de négatif si ce n'est la douchette de la baignoire qui ne marchait pas ; mais la douche est juste en face. Produits de toilette en très petite quantité, surtout pour deux (ça fait un peu radin). Wifi payant dans la chambre, gratuit à l'accueil. J'ai été agacé par l'affichette qui tarifie les articles que le client « risque » d'emporter.
Je ne comprends pas que le groupe Accor n'oblige pas ses hôtels à programmer les 2 uniques chaines de télé en français sur les récepteurs ! En effet, dans la quasi totalité des hôtels Accor en Thaïlande (Ibis, All Seasons, Mgallery, Novotel) seul TV5 est disponible. Le Pullman King Power fait exception. Je ne sais pas pour les Sofitel.
Enfin, il manque une machine à vrai café, digne de la chambre, au lieu de la bouilloire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2012