3 306 résultats
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, une disponibilité à toute épreuve, un hôtel très bien situé , une piscine idéale , une salle de sport avec un équipement au top !
Roof top superbe !
Un des meilleurs restaurant japonais !
Y aller les yeux fermés !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
VIEHotelBangkokAdmin, General Manager de VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Dim B,

Je tiens à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce bel avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Vie Hotel Bangkok.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement,

Banthueng Talayarak
Resident Manager

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

J'y suis retourné après 1 an, par quoi commencer déjà merci à toute l'équipe pour leur super travail, un grand merci au Résidant Manager pour son accueille dès mon arrivé, la chambre toujours au top, merci aussi pour cette attention pour mon anniversaire avec un gâteau qui m'attendait à mon arrivée dans ma chambre, la qualité du Breakfast incroyable, tous les produits de qualité avec un choix impressionnant de pain et viennoiseries qui sont fait maison, un vrai régal, le buffet impressionnant.
Donc je le dis encore et encore merci Le Vie M GALLERY. Un hôtel unique sur Bangkok.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
VIEHotelBangkokAdmin, General Manager de VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Monji64,

Salutations de VIE Hôtel Bangkok, MGallery by Sofitel!

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au VIE Hotel Bangkok. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis certain que cette rétroaction servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

A 400 m de siam square et à 2 pas du métro, un très bel hotel....petit déjeuner somptueux...chambres de luxe grandes et bien équipées.. ..personnel adorable...piscine au 10ieme étage avec vue sur la ville....un séjour sans faute . ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
VIEHotelBangkokAdmin, General Manager de VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Isabelle M,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons sejourne en famille .
Très bon accueil check in rapide .
Très bien situé métro à 150 mètres.
Chambre propre et jolie manque juste un peu de lumière quand le soleil se couche.
Petit déjeuner très copieux et très varié .
Tout le personnel de l accueil au service en chambre est très professionnel, souriant, réactif, impeccable .
À noter une mention spéciale à PA un employé à l accueil qui a su géré notre problème de shuttle pour l aéroport qui ne s'est pas présentée du tout à 16h nous avons attendu 15 min il nous a vu dans l embarras et à géré le problème comme si c était quelqu' un de sa famille ...
Bravo à toute l équipe... merci PA

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
VIEHotelBangkokAdmin, General Manager de VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher Eugène C,

Salutations de VIE Hôtel Bangkok, MGallery by Sofitel!
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour à l'Hôtel VIE. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs d'un invité satisfait.

Team VIE s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de nos services. Ils seront ravis d'apprendre que leurs efforts ne sont pas passés inaperçus.

Encore une fois, merci de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir pour un autre séjour mémorable au VIE Hotel Bangkok dans un proche avenir.

Banthueng Talayarak

Avis publié : 12 février 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans une très jolie suite exécutive située au 14ème étage (1405).

D'une part, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas du skytrain, a quelques encablures en uber, grab ou skytrain des principaux points d'intérêts de Bangkok, et avec tout ce qu'il y a de pratique à proximité (7-eleven, marché, etc.).

La chambre était magnifique, avec de nombreuses attentions (fruits frais tous les jours, mini bar offert, produits de toilette de qualité, etc). La piscine, bien qu'un peu fraîche, est très agréable. Inquiets du faible nombre de transats, nous n'avons pourtant eu aucune difficulté à en obtenir un à chaque fois. Un bar est également situé au niveau de la piscine pour profiter d'un cocktail au bord de l'eau. Happy hour de 18h à 20h ! Un autre bar lounge également dans le lobby, à l'ambiance feutrée.

Le petit déjeuner est tous simplement exquis, et particulièrement copieux. Plats chauds, cuisine locale et internationale, expressos (un réel bonheur en Thailande !), viennoiseries, jus de fruits frais, omelettes à la demande, etc etc. Un sans faute.

Mais ce qui distingue cet hôtel est surtout le service irréprochable offert par le personnel. Tout en étant discret mais très efficace, et toujours avec le sourire et la bienveillance. Après notre arrivée et le cocktail de bienvenue, nous avons eu la visite du Majordome pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin, il nous a été proposé également de l'aide pour défaire nos valises, des bouteilles d'eau supplémentaires. Dans cet établissement, on s'enquiert de votre bien être et tout le personnel se met en quatre pour que votre séjour soit irréprochable. Le room service est également efficace et de qualité.

Sans rien demander, l'hôtel avait remarqué l'anniversaire de mon amie qui tombait pendant le séjour. Un gâteau d'anniversaire et une petite carte l'attendait dans la chambre. Ils m'ont aussi aidé à organiser une petite surprise dans la préparation de la chambre. La encore, un sans faute, et une efficacité sans faille. Mille merci.

Sans oublier l'aide précieuse fournie par l'équipe pour récupérer mon passeport oublié dans l'avion. Ils se sont chargés de tout, et cette aide à l'arrivée fut extrêmement rassurante et utile.

En résumé, cet hôtel est tout simplement formidable, avec une équipe particulièrement professionnelle et au sens du service inégalé. Un sans faute pour un séjour mémorable. Allez y les yeux fermés.

Mention spéciale à Rak pour sa gentillesse, son collègue dont nous n'avons malheureusement pas le nom mais qui a géré notre passeport égaré avec efficacité, et à Weerapong (Manager) pour l'échange que nous avons eu le soir de mon départ autour d'un café, sa sympathie et son professionnalisme. Merci.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
VIEHotelBangkokAdmin, General Manager de VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher Pierre_MTZ,

Salutations de VIE Hôtel Bangkok, MGallery by Sofitel!

Merci pour vos commentaires positifs. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint ou dépassé les attentes de nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au VIE Hotel Bangkok dans le futur.