“Très bon rapport qualité/prix, avec ambiance très décontractée” 5 5 étoiles
Avis sur New Road Guest House

Prices are for 1 room, 2 adults
New Road Guest House a été ajouté à vos Favoris
New Road Guest House
2.5 sur 5 Pension de famille   |   1216/1 Charoen Krung | (between soi 34 and 36), Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
“Très bon rapport qualité/prix, avec ambiance très décontractée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

On a pris une chambre double avec ventilo (450 bath) : petite mais fonctionnelle, propre, tout le nécessaire à disposition (serviette, savon...)

La guesthouse est très agréable (billard, hamacs sur le toit, possibilité d'un bon petit déj buffet, wifi gratuit...), accueil très chaleureux, nombreuses explications et conseils gratuits à la réception, bonne ambiance collective entre les jeunes de plusieurs nationnalités.

Conclusion : bon point de chute pas cher pour faire une escale à Bangkok.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai réservée pour 14 nuits au New Road! J'ai encore 5 nuits à faire. Pour le moment pas de problème à signaler! Bilan...

Ambiance : Ok, assez jeunes 18/25ans en moyenne. Personnel sympas et souriant.

Chambre : J'ai pris la chambre a 280bht la nuit (6/7€) en single soit une toute petit pièce sans fenêtre avec un ventilateur au mur et un lit superposé. Salle de bain et toilette commune.

Clean : Ménage fait tout les matins à la va vite (quoi que vu la taille de ma chambre pas de grand ménage à faire ^^) mais les draps n'ont pas encore était changer depuis 10jours!

Sleep : Le sommeil est dur... la chaleur, les gens et la mauvaise insonorisation de la chambre !!! On entends tout les bruits et en plus population jeunes qui ne fait pas attention.

négatif : Je soupçonne que l'on est fouillées mes affaires en m'on absence (mais rien voler quoi qu'il n'y avait rien je garde toutes avec moi argent, ordinateurs etc...) autre point je suis partis 5jours entiers sans signaler mon départ et personne du personnel n'a remarquer mon absence (heureusement qu'il ne m'étais rien arriver!) sinon difficile de parler avec les gens de la guest qui reste souvent entre groupes!

Positif : Personnel sympas, chambre qui valent leur prix, douche et parties communes nettoyer chaque jours, salle DVD, ordinateur (payant), bar et billards (payant)/

Localisation : Au bout de Silom road à deux pas du SkyBar dans un quartier calme à 10min a pied du BTS Staphan Taskin. 40 bht pour aller a National Statium en BTS (15min) ou si comme moi vous prenez le bus il y'a a 5 min des bus pour aller a Patpong (3station) ou chatuchack market (le 77) par exemple pour 7bht !

Bilan : 7/10 pour cette guest ou l'on se sens en sécurité et ou on apprécies être malgré le manque d'air frais et de silence mais pour 7€ par nuit on est au propre ce qui est rare !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Quand j'y suis retourné en novembre 2008, il n'y avais pas d'oreiller, ni de draps !!!!
Les chambre sont petite.
Le personnel pas très sympa, cet hotel n'est pas bien situé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults