“Bon hôtel mais peu mieux faire...”

Tuptim Bed & Breakfast
Tuptim Bed & Breakfast
N° 366 sur 643 B&B et auberges à Bangkok
“Bon hôtel mais peu mieux faire...”
Avis écrit le 17 février 2011

Après une nuit dans une autre GS, j'ai fait le tour des Guest House du quartier pour en trouver une moins cher. J'ai fini par prendre une chambre à la "Tuptim Guest House".

Point déterminant dans le choix de ma Guest House : Avoir internet gratuitement depuis ma chambre (car il y a des chambres à 200 baths mais à 30 baths l'heure d'internet à l'hotel ou dans la rue... la facture monte très vite); payer au maximum 300 baths la nuit; être dans un hôtel propre et sécurisé, avoir une prise de courant dans la chambre; douche avec eau chaude.

Mon avis sur le Tuptim :
Chambre avec lit simple avec fan et sans air-conditionné pour 300 Baths par nuit. Compris dans le prix : internet wifi gratuit, petit déjeuné (2 toasts avec beurre et confiture, café ou thé), serviette de bain disponible à l'accueil (dépôt de garantie : 250 baths), une bouteille d'eau par jour et pour réagir au commentaire précédant 2 prises de courant dans ma chambre
La chambre est très propre et de taille raisonnable (il n'y a qu'un lit donc on a plus d'espace que dans les chambre avec deux lits qui sont effectivement un peu étroite). Mais j'ai vu bien pire lors de mes expériences précédentes.

Effectivement il y a beaucoup de BRUITS ! Mais étant donné le quartier la plupart des GH doivent être bruyante (les deux que j'ai faite l'ont été). Le bar voisin invite des guitaristes chaque soir jusqu'à 2 heures du matin. Il ne faut donc pas avoir le sommeil léger mais une bonne paire de boules-quiès suffit et durant les 10 jours je n'ai jamais été réveillé à l'aube par le staff.

Les douches, WC et parties communes très propres. Douches hommes et femmes séparés comprenant chacun 2 cabines de douche et 2 WC. Chaque étage à ses parties communes.

Hormis le bruit, j'ai trouver que la TupTim GH était la plus propre et mieux entretenu que toutes celle que j'ai visité (les Sawadees GH sont par exemple beaucoup plus sale et les chambres ressemble a des trous à rats).

Pour le restaurant, les prix sont effectivement un peu élevé mais il y a un "7eleven" à 20 mètres et une multitude de petits restos bon marché en face. J'ai souvent pris à emporter pour manger dans la chambre et je n'ai jamais eu de remarques de la part du staff de l'hôtel ou du restaurant.

J'ai demandé un check-out à 13h au lieu de 12h et même après 10 nuits dans l'hôtel cela m'a été refusé... DOMMAGE !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Laksameenarai Guesthouse
N° 747 sur 1 194 à Bangkok
Center Point Plaza Hotel
Center Point Plaza Hotel
N° 486 sur 1 194 à Bangkok

Vous connaissez Tuptim Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Tuptim Bed & Breakfast

Établissement : Tuptim Bed & Breakfast
Adresse: 82 Rambuttri Road, Next to Khao San Road, Banglumpu, Bangkok, Krung Thep Mahanakhon 12000 | Banglumpu, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Restaurant
N° 366 sur 643 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Tuptim Bed & Breakfast 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuptim Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.