“presque parfait”

N° 3 sur 852 Hôtels à Bangkok
nouméa
“presque parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour de cinq jours dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et efficace. Le directeur-propriétaire est là en permanence et à l'écoute de ses hôtes. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le spa est très agréable, sur sa petite terrasse au milieu du beau jardin. Le restaurant offre un petit déjeuner avec un grand choix et des repas végétariens thaïs excellents.
Le seul inconvénient est qu'il faut marcher 300 à 500 mètres dans une petite rue encombrée pour aller et revenir de la station la plus proche du skytrain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Que du bonheur ! Après avoir connu un voyage assez mouvementé d'un mois, avec des souvenirs pas forcément très agréables, ce merveilleux hôtel avec son personnel si souriant et si chaleureux, un patron lui-même si accueillant et donnant de judicieux conseils, nous a conquis. En retrait de l'agitation de cette ville tentaculaire qu'est Bangkok, mais tout près des bateaux taxi et du métro, nous avons fini notre séjour en beauté. Merci à tous. Nous avons même eu la possibilité de prendre une douche dans une chambre le soir avant de reprendre l'avion pour la france. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'Ariyasomvilla dans le cadre d'un package chambre deluxe avec massage et diner. Quelle magnifque surprise. Un accueil parfait, souriant, thé glacé de bienvenue, on vous porte vos bagages jusqu'à votre chambre et là, c'est magique la chambre est magnifique, la décoration est parfaite, plein de petits détails, les meubles sont superbes, les brûles parfums sont allumés et diffuse leurs odeurs, et la salle de bain est splendide, tout est parfait !!! L'hotel est très beau également, très bien entretenu, les managers prennent soin de leurs clients et vérifient régulièrement que tout se passe bien. D'une extrême gentillesse, ils répondent à toutes vos demandes.
Le massage était divin et le diner vraiment excellent et très copieux.

Seul petit point négatif les serveurs ne parlent pas anglais ce qui fait que lorsque vous demandez du vin blanc vous avez du vin rouge, vous demandez une bière vous avez du vin blanc, enfin bref tout le temps à côté .... cela ne dérange pas les premiers temps mais au bout de la 10ème fois c'est assez agacant...

Je recommande vivement cet hotel nous avons passé un merveilleux séjour, l'Ariyasom villa est vraiment un écrin de verdure en plein de coeur de Bangkok. Un vrai Bonheur !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 6 août 2011

Impeccable ... Très belle décoration des chambres .. Chambre spacieuse, Le service parfait .. L'emplacement à 2 pas du skitrain .. Très belle décoration. belle piscine , petit déjeuner parfait.
A recommander Sans hésitation. En couple ou en famille. Avons beaucoup apprécié le lieu nous y retournerons

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 25 avril 2011

Séjour superbe dans cet hotel à 2 pas du métro aérien.
Dépaysement total une fois arrivé : on en oubli que la ville et les immeubles sont là.
C'est un vrai havre de paix avec une très belle piscine, un resto très agréable, le tout dans la verdure et un esprit un peu rétro. A recommander....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2011

L'ariyasom se situe entre l'hotel et la maison d'hote tant l'accueil est personnalisé: Nous avons été surclassés dès notre arrivée a l'hotel et le proprietaire a pris soin de nous durant les 2 jours passés sur place.
L'hotel est un écrin de verdure au calme dans Bangkok à 5 minutes à pied du skytrain ploenchit, les chambres sont spacieuses et décorées dans un style thailandais sobre, la piscine est petite mais sympa, on peut prendre son petit déjeuner dehors en bord de piscine ce qui est très agréable.
Seul bémol: le restaurant est végétarien ce qui est vite une limite en particulier avec des ados!
En tous cas, un bon rapport qualité / prix et un accueil très chaleureux

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Cet établissement, maison typique thaïe, est un réel enchantement.
Un havre de paix dans le centre de Bangkok.
Des chambres où l'on se sent bien, un hôtel à taille humaine, un personnel et son Directeur attentifs, chaleureux, aimables ....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires