“nous y serions restés des jours et des jours” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla
N° 3 sur 849 Hôtels à Bangkok
Pau, France
“nous y serions restés des jours et des jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Il faut dire que trouver l’hôtel n'est pas forcément facile, mais une fois arrivés, c'est le bonheur. Vous êtes très bien reçus, le décor est enchanteur, car la maison a été rénovée avec beaucoup de gout, y compris le jardin. Nous étions logés au rez-de-chaussée, donc sans trop de lumière, mais le reste compense largement cela. Une magnifique salle de bains, de très jolis meubles..
Le propriétaire, M. David est un véritable hôte, empressé et aimable, et...fin pâtissier. Les repas végétariens sont excellents, le petit-déjeuner copieux.
Une adresse que nous recommanderons de tout coeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous ne savons pas quoi dire tellement tout est parfait.
De la chambre au restaurant, au lieu magique du site, trouver cela au cœur de bangkok paraît de l'irréel.
Nous n'oublions pas de saluer la gentillesse et l'hospitalité de Monsieur David et son personnel.

• Séjour du mars 2013
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Bien caché dans une rue pas vraiment touristique et pourtant au fond se niche ce petit trésor. Un accueil extrêmement chaleureux. C'est comme une grosse maison, et au milieu des immeubles trouver un tel jardin et une piscine c'est pas pensable. Chambre assez grande et joliment décorée. Belle prestation. Côté repas le chef nous a concocté des mets excellents, et nous a permis de goûter à une cuisine à la fois "piquante" et pourtant si goûteuse. En résumé un lieu de sérénité à découvrir au plus vite et sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Une maison pleine de charme avec du personnel charmant ...nous avons la chambre 311 , rien à critiquer ou oui une petite chose...pas TV5Monde ...dommage . Mais nous pardonnerons cette lacune car tout le reste est excellent . Y compris l'excellente cuisine . Allez un petit effort monsieur le propriétaire, une pensée pour ceux qui ont mal écouté en classe et qui n'ont retenu qu'une phrase : m'y Taylor Is rich ou Brian Is in the kitchen ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Endroit charmant avec beaucoup de caractère au coeur de Bangkok, les chambres sont magnifiques, très confortables avec de belles salles de bain. La piscine est énorme (20m de long) et très agréable, les transats sont en plus très bien exposés. Le petit déjeuner est très varié et délicieux et le personnel est des plus charmants. Après une journée de visites dans le tumulte de la ville, il est très agréable de retrouver sa chambre dans cet écrin vert. En plus, le métro est juste à côté de l'hôtel, très pratique étant donné les embouteillages permanents de Bangkok !

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes revenus pour la deuxième fois ( du 21 au 23 février ) dans ce superbe hôtel intime et luxueux très bien situé en plein coeur de Bangkok. Les prestations sont parfaites, les chambres sont très confortables et joliment meublées. La piscine entourée d'une végétation luxuriante est un pur bonheur. La cusine est délicieuse, la carte offre un grand choix d'excellents plats. Le personnel est très aimable et souriant.

Vaucresson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous rentrons de Thaïlande et nous avons passé 3 nuits à Balgkok dans cet établissement de charme. Tout d'abord le personnel qui est charmant, comme partout en ThaÏlande, y compris le gérant (propriétaire ?) Occidental.
Les chambres sont vraiment très spacieuses et pour ce qui nous concerne, elle incluait un petit coin salon isolé qui peut être bien appréciable. Une literie très confortable, un jardin superbement fleuri avec une belle piscine, et une salle de restaurant (qui déborde sur le jardin bien entendu) magnifique. L'établissement est certe un peu excentré, mais se trouve au fond d'une impasse charmante (typique en tout cas et sans crainte au niveau sécurité), le long du plus long Klong (canal) de Bangkok et à proximité d'une station de métro mettant le centre touristique, ou le port central sur le Chao Praya à moins de 30 minutes.
Puisqu'il faut tout de même donner des éléments négatifs, j'indiquerai que les bateaux longue queue qui circulent sur le canal peuvent être gênant (bruit), et la localisation peut être ennuyeuse pour certains qui voudraient profiter de la vie nocturne de la ville. Enfin, le prix des prestations est à la hauteur des résultats constatés (plutot élevé pour la Thaïlande !)
Mais cela dépend ce que l'on cherche bien sur car je recommende vraiment cette superbe villa.

• 3 sur 5 bulles