“Magnifique ! ! !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 834 Hôtels à Bangkok
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Magnifique ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Durant notre voyage en Thaïlande nous avons séjourné à 2 reprises dans cet établissement. Au coeur de Sukumvit, celui-ci permet d'être au centre des activités de la chaotique Bangkok. Le cadre est splendide, au fond d'une ruelle et au bord d'un canal (un peu bruyant la nuit à cause des bateaux), ce petit complexe a beaucoup de charme, avec un très beau un jardin, une petite piscine très agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. J'ai adoré le décor de la salle-de-bains, avec une sortie de douche qui se fait directement sur un gros bloc de granit brut - magnifique. Climatisation OK. Il manquait deux choses dans la chambre: du café !!! (il n'y a que du thé à disposition) et une prise électrique anti-moustiques. L'hôtel met à disposition un spray anti-moustique, mais difficile de s'en asperger tout le corps avant d'aller dormir. Il y a effectivement passablement de moustiques dans les chambres, et ceci même sans avoir ouvert les fenêtres un seul instant. Le petit-déjeuner à la carte est très alléchant, les produits servis sont de très bonnes qualité (attention - entièrement végétarien). Un grand bravo à cet établissement qui nous a permis de pouvoir profiter GRATUITEMENT d'un late check-out à 19h00 suite à un problème médical survenu et d'une visite aux urgences de l'hôpital voisin. J'ai beaucoup apprécié l'aide, la compréhension et l'empathie reçue du personnel. Le prix est relativement élevé pour la Thaïlande mais est tout de même acceptable. Si je dois séjourner à nouveau à Bangkok, c'est l'hôtel que je choisirai sans hésitation.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Ce n'est pas facile de trouver un hotel dans Bangkok qui ait du charme et du luxe sans être une grande tour sans personnalité. Cet hotel a du caractère, une âme. Le patron est sympa, bonjour au petit dej, et très attentionné.
Nous avons passé un cours séjour dans cet hotel pour donner plus de détails. Mais vraiment heureux de l'avoir trouvé...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La perfection au bout du monde: accueil, gentillesse, bon goût, attentions. Tout est parfait !
Merci à David pour ses conseils pour les plats du diner et surtout pour sa tarte à la figue que nous ne sommes pas près d'oublier.
Nous avons eu la chance d'être dans un duplex extraordinaire au 3è étage avec une belle vue sur la piscine et les klongs

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Il faut dire que trouver l’hôtel n'est pas forcément facile, mais une fois arrivés, c'est le bonheur. Vous êtes très bien reçus, le décor est enchanteur, car la maison a été rénovée avec beaucoup de gout, y compris le jardin. Nous étions logés au rez-de-chaussée, donc sans trop de lumière, mais le reste compense largement cela. Une magnifique salle de bains, de très jolis meubles..
Le propriétaire, M. David est un véritable hôte, empressé et aimable, et...fin pâtissier. Les repas végétariens sont excellents, le petit-déjeuner copieux.
Une adresse que nous recommanderons de tout coeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous ne savons pas quoi dire tellement tout est parfait.
De la chambre au restaurant, au lieu magique du site, trouver cela au cœur de bangkok paraît de l'irréel.
Nous n'oublions pas de saluer la gentillesse et l'hospitalité de Monsieur David et son personnel.

• Séjour du mars 2013
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bien caché dans une rue pas vraiment touristique et pourtant au fond se niche ce petit trésor. Un accueil extrêmement chaleureux. C'est comme une grosse maison, et au milieu des immeubles trouver un tel jardin et une piscine c'est pas pensable. Chambre assez grande et joliment décorée. Belle prestation. Côté repas le chef nous a concocté des mets excellents, et nous a permis de goûter à une cuisine à la fois "piquante" et pourtant si goûteuse. En résumé un lieu de sérénité à découvrir au plus vite et sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une maison pleine de charme avec du personnel charmant ...nous avons la chambre 311 , rien à critiquer ou oui une petite chose...pas TV5Monde ...dommage . Mais nous pardonnerons cette lacune car tout le reste est excellent . Y compris l'excellente cuisine . Allez un petit effort monsieur le propriétaire, une pensée pour ceux qui ont mal écouté en classe et qui n'ont retenu qu'une phrase : m'y Taylor Is rich ou Brian Is in the kitchen ....