“Un coup de coeur!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 839 Hôtels à Bangkok
Waterloo, Belgique
“Un coup de coeur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Le charme en plein Bangkok! On est en plein centre ville et c'est le bonheur!
Le patron est très sympathique et a beaucoup d'humour.
On y a séjourné avec deux couples d'amis pendant 4 jours et tout était parfait. Les chambres au rez-de-chaussé sont très spacieuses!
Il faut goûter l'excellente cuisine et ne pas hésiter à suivre les recommandations du patron!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Marre des chaînes d'hôtels impersonnels mais exigeant sur le confort, le luxe, la cuisine raffinée, le service discret et attentif, la décoration, le calme, l'emplacement au coeur de la ville ?
Stop !
Ne cherchez plus.
Rajoutez une jolie piscine d'eau salée, un bain à remous, des chambres spacieuses et joliment décorées, des équipements de salle de bain au top et un SPA. Vous êtes chez Ariyasomvilla.
Pour le prix d'un hôtel médiocre européen, vous aurez accès au meilleur.
Mention spéciale pour le restaurant dont la cuisine atteint des sommets de raffinement sans oublier une carte des vins très intéressante et très abordable.
Pas belle la vie ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Durant notre voyage en Thaïlande nous avons séjourné à 2 reprises dans cet établissement. Au coeur de Sukumvit, celui-ci permet d'être au centre des activités de la chaotique Bangkok. Le cadre est splendide, au fond d'une ruelle et au bord d'un canal (un peu bruyant la nuit à cause des bateaux), ce petit complexe a beaucoup de charme, avec un très beau un jardin, une petite piscine très agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. J'ai adoré le décor de la salle-de-bains, avec une sortie de douche qui se fait directement sur un gros bloc de granit brut - magnifique. Climatisation OK. Il manquait deux choses dans la chambre: du café !!! (il n'y a que du thé à disposition) et une prise électrique anti-moustiques. L'hôtel met à disposition un spray anti-moustique, mais difficile de s'en asperger tout le corps avant d'aller dormir. Il y a effectivement passablement de moustiques dans les chambres, et ceci même sans avoir ouvert les fenêtres un seul instant. Le petit-déjeuner à la carte est très alléchant, les produits servis sont de très bonnes qualité (attention - entièrement végétarien). Un grand bravo à cet établissement qui nous a permis de pouvoir profiter GRATUITEMENT d'un late check-out à 19h00 suite à un problème médical survenu et d'une visite aux urgences de l'hôpital voisin. J'ai beaucoup apprécié l'aide, la compréhension et l'empathie reçue du personnel. Le prix est relativement élevé pour la Thaïlande mais est tout de même acceptable. Si je dois séjourner à nouveau à Bangkok, c'est l'hôtel que je choisirai sans hésitation.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Ce n'est pas facile de trouver un hotel dans Bangkok qui ait du charme et du luxe sans être une grande tour sans personnalité. Cet hotel a du caractère, une âme. Le patron est sympa, bonjour au petit dej, et très attentionné.
Nous avons passé un cours séjour dans cet hotel pour donner plus de détails. Mais vraiment heureux de l'avoir trouvé...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

La perfection au bout du monde: accueil, gentillesse, bon goût, attentions. Tout est parfait !
Merci à David pour ses conseils pour les plats du diner et surtout pour sa tarte à la figue que nous ne sommes pas près d'oublier.
Nous avons eu la chance d'être dans un duplex extraordinaire au 3è étage avec une belle vue sur la piscine et les klongs

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Il faut dire que trouver l’hôtel n'est pas forcément facile, mais une fois arrivés, c'est le bonheur. Vous êtes très bien reçus, le décor est enchanteur, car la maison a été rénovée avec beaucoup de gout, y compris le jardin. Nous étions logés au rez-de-chaussée, donc sans trop de lumière, mais le reste compense largement cela. Une magnifique salle de bains, de très jolis meubles..
Le propriétaire, M. David est un véritable hôte, empressé et aimable, et...fin pâtissier. Les repas végétariens sont excellents, le petit-déjeuner copieux.
Une adresse que nous recommanderons de tout coeur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous ne savons pas quoi dire tellement tout est parfait.
De la chambre au restaurant, au lieu magique du site, trouver cela au cœur de bangkok paraît de l'irréel.
Nous n'oublions pas de saluer la gentillesse et l'hospitalité de Monsieur David et son personnel.

• Séjour du mars 2013