“Top, superbe emplacement”
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla
N° 3 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 29 mai 2013

Rien à redire, conforme aux avis lus avant notre départ
Avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, idéalement situé au bout d'une impasse.
5mn à pied du métro aérien, qui désormais change la vie sur Bangkok et permet de relier les sites touristiques rapidement ,puisque sortie sur le chao praya.
Tout petit hotel, intimiste, chambres spacieuses et confortables, seul hic les moustiques (le plus que l'on ait eu sur 3 semaines de voyages)..peut être la proximité (juste derrière) d'un canal longeant l'hotel (ne pas hésiter à y prendre un taxi boat pour aller à la maison de Jim thompson).
Le patron, véritable personnage, mais en même temps c'est la raison pour laquelle nous choisissons ce type d'hotel et non de chaines hotelieres
Avons très bien diné au restaurant, le petit déjeuner est également copieux.
Ne pas hésiter le soir à aller dans les gargotes au bout de la rue..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ariyasomvilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

mérite vraiment sa place en tête des hit-parades....; c'est vrai qu'on peut être déconcerté quand le taxi prend la petite rue où se trouve l'hotel mais alors, derrière les grilles.....tout commence par un excellent accueil.chambre hyperconfortable ; très bonne table; piscine impeccable, gentillesse du personnel sans oublier la présence du propriétaire; hôtel à recommander chaudement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

Le charme en plein Bangkok! On est en plein centre ville et c'est le bonheur!
Le patron est très sympathique et a beaucoup d'humour.
On y a séjourné avec deux couples d'amis pendant 4 jours et tout était parfait. Les chambres au rez-de-chaussé sont très spacieuses!
Il faut goûter l'excellente cuisine et ne pas hésiter à suivre les recommandations du patron!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2013

Marre des chaînes d'hôtels impersonnels mais exigeant sur le confort, le luxe, la cuisine raffinée, le service discret et attentif, la décoration, le calme, l'emplacement au coeur de la ville ?
Stop !
Ne cherchez plus.
Rajoutez une jolie piscine d'eau salée, un bain à remous, des chambres spacieuses et joliment décorées, des équipements de salle de bain au top et un SPA. Vous êtes chez Ariyasomvilla.
Pour le prix d'un hôtel médiocre européen, vous aurez accès au meilleur.
Mention spéciale pour le restaurant dont la cuisine atteint des sommets de raffinement sans oublier une carte des vins très intéressante et très abordable.
Pas belle la vie ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Durant notre voyage en Thaïlande nous avons séjourné à 2 reprises dans cet établissement. Au coeur de Sukumvit, celui-ci permet d'être au centre des activités de la chaotique Bangkok. Le cadre est splendide, au fond d'une ruelle et au bord d'un canal (un peu bruyant la nuit à cause des bateaux), ce petit complexe a beaucoup de charme, avec un très beau un jardin, une petite piscine très agréable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. J'ai adoré le décor de la salle-de-bains, avec une sortie de douche qui se fait directement sur un gros bloc de granit brut - magnifique. Climatisation OK. Il manquait deux choses dans la chambre: du café !!! (il n'y a que du thé à disposition) et une prise électrique anti-moustiques. L'hôtel met à disposition un spray anti-moustique, mais difficile de s'en asperger tout le corps avant d'aller dormir. Il y a effectivement passablement de moustiques dans les chambres, et ceci même sans avoir ouvert les fenêtres un seul instant. Le petit-déjeuner à la carte est très alléchant, les produits servis sont de très bonnes qualité (attention - entièrement végétarien). Un grand bravo à cet établissement qui nous a permis de pouvoir profiter GRATUITEMENT d'un late check-out à 19h00 suite à un problème médical survenu et d'une visite aux urgences de l'hôpital voisin. J'ai beaucoup apprécié l'aide, la compréhension et l'empathie reçue du personnel. Le prix est relativement élevé pour la Thaïlande mais est tout de même acceptable. Si je dois séjourner à nouveau à Bangkok, c'est l'hôtel que je choisirai sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

Ce n'est pas facile de trouver un hotel dans Bangkok qui ait du charme et du luxe sans être une grande tour sans personnalité. Cet hotel a du caractère, une âme. Le patron est sympa, bonjour au petit dej, et très attentionné.
Nous avons passé un cours séjour dans cet hotel pour donner plus de détails. Mais vraiment heureux de l'avoir trouvé...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

La perfection au bout du monde: accueil, gentillesse, bon goût, attentions. Tout est parfait !
Merci à David pour ses conseils pour les plats du diner et surtout pour sa tarte à la figue que nous ne sommes pas près d'oublier.
Nous avons eu la chance d'être dans un duplex extraordinaire au 3è étage avec une belle vue sur la piscine et les klongs

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 5 sur 880 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 880 à Bangkok
Dusit
The Siam
The Siam
N° 1 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Ariyasomvilla ?

Informations supplémentaires concernant Ariyasomvilla

Adresse: 65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bangkok
N°3 des hôtels de luxe à Bangkok
N°3 des hôtels Spa à Bangkok
N°4 des hôtels familiaux à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 133€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariyasomvilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariyasomvilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariyasomvilla Bangkok
Hotel Ariyasomvilla Bangkok