Ariyasomvilla
  • Restaurant
1 604 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Merci Tripadvisor pour toujours être la est pour nous aide pour passer des vacances de rêve,très bien place,un service de luxe et haute qualité,des très belle chambre personnelle très dynamique toujours la pour nous servir et a l’écoute de ses client,le repas est mal mal merci pour votre accueille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes restés pratiquement 3 semaines dans ce magnifique hôtel familial. Tout est beau, élégant et soigné. L'infrastructure et le décor comme la compétence et la gentillesse du personnel sont au niveau de l'excellence. Le restaurant propose une cuisine thaïe originale qui respecte les saveurs. Une adresse à ne pas manquer à Bangkok.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Tout est parfait et soigné dans le moindre détail . Nous étions dans la chambre 411 suite avec mezzanine et notre séjour de 3 nuits s'est vraiment très bien déroulé. La chambre est très spacieuse avec vue sur la piscine.L'accueil est charmant, le personnel est très disponible.
le petit déjeuner est excellent et le diner que nous avons pris au bord de la piscine également.

Une suggestion peut-être : Une navette tuktuk ou autre pour le BTS serait utile pour les jeunes enfants car la rue est longue quand il fait chaud.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Tout est parfait.
Le personnel, le manager, les chambres spacieuses et propres.
Le restaurant divin.
Hôtel particulièrement bien situé.
Nous avons beaucoup voyage et souvent séjourné dans des palaces. Avec le temps nous préférons ce type d'hôtels aux palaces internationaux où le charme fait cruellement défaut.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

hotel a taille humaine , verdoyant, avec un personnel très charmant, chambre spacieuse , jolie piscine et jaccuzi , c'est un havre de paix différent des hôtels modernes et bétonnés de bangkok.
j'ai adoré.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis