“Beautiful” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 849 Hôtels à Bangkok
New York, New York, United States
“Beautiful”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

hotel de charme au calme malgre la proximite de sukumvit.decor de tres bon gout, chambre tres propre, spacieuse, avec tout confort. salle de bain parfaite.La partie restauration que ce soit au petit dejeuner (inclus dans le prix de la chambre ) ou lors de repas est superbe et de prix tres raisonnable.la piscine est de bonne tenue. le personnel est souriant attentif .nous n'avons que des compliments a faire.

Liked — tres bel hotel, de gout chambre spacieuse, tres agreable calme personnel attentionne cuisine delicieuse et irreprochable piscine fort agreable manager present et tres convivial connexion internet a disposition et gratuite
Disliked — pas de guestbook dans la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Qui pourrait imaginer trouver, au fond de la Soy 1, Sukhumvit, cet havre de paix qu'est L'Ariyasomvilla... L'hôtel est magnifique, agencé et décoré avec raffinement. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains parfaites. Le personnel est discret et prévenant, la verdure luxuriante, entoure une très jolie piscine où il fait bon se prélasser après une journée dans Bangkok. Rien a redire non plus pour le restaurant, qui est parfait.
Le gérant, anglais, qui officie aussi en patisserie, est très sympathique et donne de précieux conseils.
Aucune critique à formuler, je ne peux que conseiller cet hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel magnifique et très bien placé dans Bangkok. La décoration est raffinée. L'ambiance aussi tout en étant familiale. Nous avons eu, au cours de nos deux séjours, deux suites très spacieuses. Les enfants dormaient dans des canapés-lits confortables. Les chambres sont "démoustiquées" en notre absence, la climatisation mise en route. Le service est impeccable, le propriétaire de l’hôtel très accueillant. A partir de l'hôtel, nous nous déplacions soit en taxis soit nous prenions le métro qui est au bout de la rue. La rue est très animée (vendeurs de fruits, restauration ambulante, 7-eleven...) mais l’hôtel reste calme avec un petit bémol tout de même: une école (le rituel du matin est assez sonore: tambour, micro, etc...)se situe de l'autre côté du klong qui borde l'hôtel où passent justement des navettes taxis très bruyantes. Cela ne nous a pas dérangé tant l'hôtel est formidable.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, demander une chambre loin du klong.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Que des louanges pour ce havre de paix à Bangkok. Propriétaire Directeur charmant, prêt toujours à rendre service, personnel adorable .
Chambres extraordinaires et piscine vraiment magnifique !
Je reviendrai à Bangkok que pour cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours avant d'aller a Koh Samui cet hôtel est une bulle hors de la ville, situé dans une petite rue ou il y a de la verdure c'est un endroit magique si vous souhaitez échapper aux hôtels de type grande chaîne...les chambres sont spacieuses et magnifiques et tout est zen...nous avons fait un massage en plein air en duo c'était merveilleux...le restau est excellent seul bémol petit dej pas assez copieux sinon il mérite bien sa place de numéro 1!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

le bonheur au centre de Bangkok : décoration raffinée , personnel bienveillant, piscine entourée de végétation, restaurant de bonne qualité, chambre de très bonne taille. Un hotel a recommander chaudement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci Tripadvisor pour toujours être la est pour nous aide pour passer des vacances de rêve,très bien place,un service de luxe et haute qualité,des très belle chambre personnelle très dynamique toujours la pour nous servir et a l’écoute de ses client,le repas est mal mal merci pour votre accueille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles