Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
195 $US
201 $US
168 $US
  • Piscine
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
145 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
124 $US
165 $US
122 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
1 620 résultats
Avis publié : 11 juin 2017

Vous êtes au coeur de Bangkok mais vous êtes au calme....au bout de la rue et à 50 m d'une station de bateau pour voyager comme un bangkokien, l'hotel est beau, bien décoré avec une piscine et un personnel au petit soin...Magnifique sale de bain avec baignoire et douche...
Très bon petit déjeuner...
Bref un havre de calme ou vous vous ressourcez
Au bout de la rue, l'agitation de Bangkok avec pleins de bars et de restos....on vous recommande le resto de rue avec ses poissons grilles....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Ariyasom et nous avons apprécié le cadre enchanteur à 2 pas du tumulte de Bangkok. Nous avons dîné les 3 soirs après de longues journées de balades nous étions ravis de retrouver la bonne cuisine familiale de l'hôtel. Merci pour votre gentillesse.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3nuits dans cet hotel .il est tres bien situé à 5 minutes de la station de métro ,entouré d une végétation luxuriante et avec une belle piscine -tres agréable vu la chaleur.Accueil chaleureux,personnel discret et tres efficace,tres belle chambre,bonne literie ,seul désagréments de la chambre 110 c est qu elle est située le long du canal et que les bateaux font des trajets incessants des 6 du matin ,mais pas de nuisance sonore autre.Petit déjeuner servi à la carte,et tres bon restaurant.Une adresse à recommander

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Petit hôtel à Bangkok un peu vieillissant et un peu bruyant la nuit ( bruit de la rue et climatisation ). Petit déjeuner Ok. Restaurant vegetarien sur place .Superbe massage sur terrasse que nous avons apprécié après notre vol.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Un bijou au milieu d'une ville fatigante. Chambres parfaites, jardin superbe et accueil parfait!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le restaurant est aussi très bon. (Voyage en famille février 2014)

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille