1 651 résultats
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Dans ce bel hôtel vous retrouverez le calme après vos longues journées à Bangkok !
Les installations sont superbes , tout est propre, le restaurant végétarien est tout simplement délicieux et le personnel est accueillant et à votre écoute.
Testez aussi le spa si vous en avez envie.
Vraiment un superbe hôtel différent de ces tours genre gigantesques de BKK

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous étions restés dans cet hôtel en 2012, nous avions été enchantés et 6 ans après cet Oasis en plein centre de Bangkok ne nous a pas déçu : accueil chaleureux, service impeccable, chambres confortable et spacieuses avec terrasse dans un cadre idyllique. Cerise sur le gâteau : le restaurant Végétarien qui est excellent !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2017

Hôtel au style colonial au fin fond d'une impasse calme (!) et située en plein centre de Bangkok. Chambres très agréables, avec vue sur jardin tropical. Piscine de l'hôtel et jardin extérieur impeccable.
Restaurant de l'hôtel bien fréquenté (mariages locaux), carte excellente mais un peu limitée. Service irréprochable et hyper-gentil.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2017

Vous êtes au coeur de Bangkok mais vous êtes au calme....au bout de la rue et à 50 m d'une station de bateau pour voyager comme un bangkokien, l'hotel est beau, bien décoré avec une piscine et un personnel au petit soin...Magnifique sale de bain avec baignoire et douche...
Très bon petit déjeuner...
Bref un havre de calme ou vous vous ressourcez
Au bout de la rue, l'agitation de Bangkok avec pleins de bars et de restos....on vous recommande le resto de rue avec ses poissons grilles....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Ariyasom et nous avons apprécié le cadre enchanteur à 2 pas du tumulte de Bangkok. Nous avons dîné les 3 soirs après de longues journées de balades nous étions ravis de retrouver la bonne cuisine familiale de l'hôtel. Merci pour votre gentillesse.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple