Contrôle des avis
1 662 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Si vous voulez vous détendre après chaleur , visites , marche , encombrements et j’en passe filez dans cet endroit paradisiaque ou l’on prend soin de vous dès votre arrivée .. nous n’étions qu’au restaurant mais saveurs raffinées , service 5 étoiles et 2000 bths a 2 .. imbattable sur Bangkok avec ce niveau .. je recommande vivement !!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2017

Cette maison traditionnelle et familiale a été transformée en petit hotel de charme au centre de Bangkok dans un ilot de verdure . Accueil chaleureux ,bonne cuisine, repas et petit déjeuner pris dans la jardin prés de la piscine.

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Dans ce bel hôtel vous retrouverez le calme après vos longues journées à Bangkok !
Les installations sont superbes , tout est propre, le restaurant végétarien est tout simplement délicieux et le personnel est accueillant et à votre écoute.
Testez aussi le spa si vous en avez envie.
Vraiment un superbe hôtel différent de ces tours genre gigantesques de BKK

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous étions restés dans cet hôtel en 2012, nous avions été enchantés et 6 ans après cet Oasis en plein centre de Bangkok ne nous a pas déçu : accueil chaleureux, service impeccable, chambres confortable et spacieuses avec terrasse dans un cadre idyllique. Cerise sur le gâteau : le restaurant Végétarien qui est excellent !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2017

Hôtel au style colonial au fin fond d'une impasse calme (!) et située en plein centre de Bangkok. Chambres très agréables, avec vue sur jardin tropical. Piscine de l'hôtel et jardin extérieur impeccable.
Restaurant de l'hôtel bien fréquenté (mariages locaux), carte excellente mais un peu limitée. Service irréprochable et hyper-gentil.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille