“J’ai adoré la vue depuis ma chambre”

Novotel Bangkok Fenix Silom
N° 68 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 avril 2012

Petite tour d’une vingtaine d’étages situé à Silom à proximité des transports et de l'autoroute.

Les Chambres sont modernes, dans le style Novotel, pas très grandes mais suffisantes.
Belle salle de douche avec vue directe sur l’espace nuit et une vue extérieure sans vis-à-vis qui donne, soit sur le Périphérique en contrebas, si vous être du côté entrée de l’hôtel, soit sur la piscine du 7ème étage et les immeubles de l’autre côté de l'autoroute.
Coffre fort dans les chambres, mais Wifi payant.
Plus vous êtes dans les étages du haut, plus la vue sur le quartier de Silom est dégagée mais sans grand intérêt, surtout de jour.
Personnellement, j’ai adoré la vue depuis ma chambre au 15ème étage m’offrant, grâce à la grande baie vitrée, une vue magnifique sur Bangkok By Night. J’ai même dormi les rideaux ouverts pour en profiter pendant mon sommeil…

La piscine est assez petite et donne, elle, aussi sur cette grande artère routière et il est assez drôle d’être aussi prêt des voitures. Malgré tout, cela n’est pas très bruyant.

La salle de restaurant est située au 6ème étage. La décoration est moderne et la nourriture est bonne et variée
Etant venu en circuit organisé, je ne peux dire s’il est vraiment bien situé, mais il est quand même proche du centre historique. Le marché de nuit ce trouve dans ce quartier ainsi que Patpong.
L’hôtel est à proximité de Silom Village, petite galerie marchande assez sympathique
J'y ai passé 2 nuits agréables et serais bien resté un peu plus...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 062)

Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel relativement bien situé, assez proche de divers commerces.piscine au 7 ème assez sympathique pour la vue.
dîner,petit déjeuner correct.
Le personnel pourrait toutefois être un peu plus souriant et disponible....
et puis du wifi payant à Bangkok,c est bas been...vous traversez la rue, trouvez une pizzeria acveds free !
Bien sur c est pas pour travailler mais cela permet de téléphoner gratuit avec un certain nombre de logiciels
Porteur de la carte à club,la prestation m à un peu déçu!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 mars 2012

L'hôtel est situé sur Silom Road donc plutôt bien situé, à deux pas de la state tower (skybar), à 10 min a pied de Saphan Taksin (station BTS et embarcardère), proche de patpong (quartier chaud et night market).
Prestations tout à fait à la hauteur d'un grand hôtel, avec chambres luxueuses et petit déjeuner buffet excellent.
La piscine n'est pas le point fort mais pour le reste rien à redire.
Le personnel est agréable et performant, parlant bien anglais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
kaikoura
Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Bel hôtel neuf mais chambre petite et tres propre et bien decore par contre la salle de bain avec porte vitrée qui fait traversé l eau c est pas top . Situation géographique mauvaise loin du métro qui permet de ce rendre au centre mais l hotel possede une navette qui vous depose a la station de metro mais retour seul.Piscine pas si extraordinaire mais correcte. Restaurant bien. Le personnel est très serviable. Lobby avec 2 Pc connectés internet

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Savigny-sur-Orge
Avis publié : 17 février 2012

Nous y avons sejournes 3 jours. les chambres sont superbes. Par contre la restauration est d'une qualite tres mediocre aussi bien au petit dejeuner que pour les autres repas. Le spa n est pas à la hauteur d'un Novotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple