“Moyen”

Novotel Bangkok Fenix Silom
N° 83 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 27 novembre 2012

Rien de vraiment mauvais dans cet hôtel mais rien de vraiment bon non plus. Jamais le qualificatif de moyen n'a été aussi bien adapté. Quelque soit le domaine ou les prestations tout, absolument tout dans cet établissement est moyen, quelconque. Ni suffisamment mauvais pour s'en plaindre, ni suffisamment bon pour en être satisfait.
Dans une ville où les hébergements de qualité à prix raisonnable abondent, je ne peux que vous conseiller d'aller voir ailleurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bangkok Fenix Silom
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 2 751

Avis publié: 25 novembre 2012

L'hôtel vient d'être refait, décoration sobre et de bon goût qui change du clinquant des hôtels voisins bien plus chers . En réservant plus de 30 jours avant on obtient des tarifs trés compétitifs. Belles chambres fonctionnelles , excellente literie, personnel très accueillant mais ne parlant pas un mot de français buffets petit déj et repas très correct ... Au négatif, une piscine taille "timbre poste" sans intérêt , une vue sur Bangkok assez limitée même aux étages supérieurs

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

Chambre neuve, propre et confortable mais petite et donnant sur l'autoroute.
Matelas inconfortable...très ferme.
Wi-fi payant...
Salle des petits déjeuners agréable et petits-déjeuners de qualité.
Le personnel comprend et parle très médiocrement l'anglais....surtout le concierge qui lui, n'est pas du tout à la hauteur de ses fonctions : ne connait même pas le restaurant réputé à Bangkok "Le Mandarin Oriental" qui est à 5 mn à pied du Novotel !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Très bien situé, Près du métro aérien, près des quartiers touristiques.
Belles chambres lumineuses, Lit confortable. Un regret, le wi fee payant dans les chambres, alors qu'il est gratuit dans des hotels moins chers de Bangkok.
La réception est très agréable, mais assez longue tant à l'enregistrement qu'au "check out".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2012

Au total nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Les premiers 2 nuits nous avions une chambre twin standard au 14eme étage pour moins de 40eur. Pour ce prix l'hotel est correcte mais neamoins: la chambre est trés petite, la nuit nous entendions le bruit de la route et le wifi est payant!! Le petit dejeuner n'est pas inclus.
Pour les 3 nuits suivantes nous n'avons pas eu envie de changer d'hotel parce qu'il était très bien situé sur Silom Road et à 10 min à pieds de la station BTS Surasak.
Nous avons par contre pris une chambre superieure à l'Executive floor (19éme étage):
à partir de là le séjour au Novotel est devenu bien plus agréable: le petit déjeuner Buffet est inclus (il est très varié et assez bon), le wifi est gratuit et un aperitif buffet est offert entre 17H 19H à l'executive lounge tous les jours (trés sympa). La chambre reste assez petite mais le bruit de la route nous l'entendions beacoup moins. Superbe vue depuis la fenêtre de Bangkok by night.
L'hotel possede une petite piscine et une salle de gym. Un spa avec des pris raisonables, les locaux n'étaient pas encore terminés. Tout est neuf et propre.
Dans le lobby il y a 2 ordinateurs à disposition des clients..parfois il y a de l'attente.
Le personnel a été accueillant mais la communication en anglais reste le grand probléme... un peu partout à Bangkok!

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2012

j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, conciliant et compréhensif. Il est aussi très professionnel et prévenant. Je vous conseil la chambre "Executive Lounge" ou éventuellement "La suite", chambre spacieuse, très style et design, confortable et chaleureuse.
la piscine y est un peu petite mais bien assez pour se détendre et apprécier un bon moment dans l'eau. La salle de gym est spacieuse, les "Locker Room" sont très propres, nettoyées régulièrement, le sauna y est très accueillant aussi.
J'y ai passé une nuit, chambre 1906 au 19éme étage. Un confort très appréciable de plus situé non loin du quartier Silom où l'on peut se balader, acheter, boire un verre en toute tranquillité.
Une expérience à vivre absolument.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

excellent hotel ultra confortable et tres bien placé sur silom road... 40 mn de l'aeroport en transport et 30 mn en taxi (si pas de circulation attention) bien situé un peu en retrait des embarcaderes tres touristiques plus loin.piscine et salle de fitness pratique en fin de journée: buffet PDJ remarquable et que dire de l'accueil....super prix en periode creuse (fin septembre donc)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple