“très confortable”

N° 85 sur 867 Hôtels à Bangkok
Lasne, Belgique
“très confortable”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions eu une superbe promo pour nos trois dernières nuit en Thailande.
Au niveau de l'hôtel il n'y a rien à dire. Le personnel très à l'écoute, jus de fruit offert à notre arrivée. La chambre impeccable, une superbe vue.
Il y a pas mal de restaurants aux alentours, Patpong est à +/- 15min de marche, la première station de Skytrain à +/- 10min de marche.
La piscine est bien grande et bien froide (parfait vu la chaleur). Il est juste dommage qu'il n'y ait pas énormément de place pour les transats. Je pense qu'il y en avait 6 ou 8 maximum.

Faites juste attention aux taxis car celui que le concierge nous a appelé pour nous rendre à l'aéroport a tenté de nous escroquer sur le chemin. Nous avions convenu 1000 bahts pour deux personnes. Le jeune chauffeur de taxi se croyait dans Fast & Furious et nous a pris 2000 bahts dans la voiture. On a fait un tellement gros scandale une fois arrivé à l'aéroport qu'il nous a rendu notre argent avant de partir en trombe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Alençon, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Belle surprise pour un prix correct. L'hôtel est neuf (construit en 2011) et très confortable. Les chambres supérieurs au 20 ème étage sont bien agencées.
Le petit déjeuner est de bonne qualité mi européen, mi asiatique.
Surtout l'accueil est excellent avec le sourire et à votre écoute. Arrivé dès 11h, 'ai pu prendre ma chambre immédiatement (certains hôtels demandent un supplément!) .
Le seul bémol est la piscine, petite avec peu de transats et le restaurant de l'hôtel bien trop cher 160 bahts la petite bière vendue 40 dans les magasins et un menu buffet très moyen (peu de choses à la carte).
J'y retournerai c'est sur.

Astuce pour la chambre : les chambres au 19 et 20 ième étage sont les supérieures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allés en Thaïlande pour les fêtes de fin d'année 2012. Durant ce séjour de deux semaines, nous en avons passé une semaine a Bangkok au Novotel de Silom Road.

Nous sommes descendus dans une suite.

Cet hôtel est charmant, surtout pendant les fêtes de fin d'année. Décoration du hall très soignée, petite musique d'ambiance, Internet à disposition gratuitement.
Le personnel est tout simplement irréprochable et le service est au top!
Les serveuses du bar dans le hall d'hôtel sont quasiment a vos pieds et vous montrent leur souci de toujours prendre soin de vous!

Dans les chambres, la literie est ultra propre, la salle de bain design, est très bien entretenue tous les jours et le mini bar rechargé quotidiennement.

Pour le petit déjeuner, la salle prévue à cet effet est au 5eme étage si je ne me trompe pas.
Service de qualité, nourriture de choix et aussi de qualité.

Par manque de temps nous n'avons pas utilisé la piscine ou le Spa.

Il va sans dire que je retournerai a Bangkok, et à coup sûr, je retournerai au Novotel de Silom Road!

Je recommande fortement cet établissement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux