Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne va pas en s'améliorant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Novotel Bangkok Fenix Silom
N° 115 sur 858 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
La Cadière D'azur, France
Auteur de niveau
121 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Ne va pas en s'améliorant”
Avis écrit le 5 février 2014

Janvier 2014 comme chaque année je viens de séjourner au Novotel silom pour 3 nuits . Les chambres sont encore propres , seul probleme les odeurs remontantes de l'évacuation des toilettes , ils n'ont pas su solutionner le probleme "odeur" que j'avais soulevé l'année derniere au niveau rez-de-chaussée . Petit déjeuner toujours correct mais salle toujours aussi impersonnel . Tarifs corrects mais ils semblent que personne ne fait d'effort pour améliorer le quotitien contrairement au pullmann G (voir nouveau avis).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ggfrommarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSilom, Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear ggfrommarseille,

Sorry for our late response. Thank you for staying with us and help us to provide some great feedback. We will definitely look into the details for improvement on our service. We look forward to welcome you back in the future.

Yours Sincerely
Ampawan Boonsantisuk
On behalf of the General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    930
    1 055
    350
    78
    33
Consultez les avis pour
396
910
355
285
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé mais bruyant pour les chambres côtés voie rapide. Piscine petite et eau gelée. Femme de ménage très bruyante dès 8h du matin avec son téléphone portable qui sonne sans arrêt et qui parle fort dans le couloir

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci dgefromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher dgefromParis
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires et veuillez excuser ce retard pour vous repondre. Nous avions bien note vos points de dissatisfaction et les avons partage avec notre equipe pour action immediate.
Au nom de toute mon equipe, j'espere que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau en notre hotel a l'avenir.
Sinceres salutations,
Gerald Hougardy,
Directeur General.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil: nous sommes arrivés à 8h du matin, ayant prévenu au préalable par email. Nous avons pu faire le Check in a cette heure là. La chambre, située au plus près de l'ascenseur était bruyante, mais ils ont pu nous changer de chambre des notre demande. Petit déjeuner extra et très bonne situation pour visiter: 10min à pied du bateau bus et du sky train, nombreux restau à proximité. Nous avions oublié un manteau dans la chambre, et ils ont très gentiment accepté de le transférer à l'autre novotel situé à l'aéroport pour nous éviter un trajet inutile à la fin de notre séjour en thailande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Elafine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSilom, Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear Elafine

Sorry for our late response. Thank you very much for your wonderful reviews. We are very delighted to hear that you have a great experience from our service staff. We will share your feedback among the team and we look forward to welcome you back soon.

Yours Sincerely
Ampawan Boonsantisuk
On behalf of the General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
53 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2014

Bien situé près du skytrain BTS qui permet un accès aisé, en dehors de la circulation, à de nombreux quartiers de Bangkok.
Qualité Novotel habituelle : propreté, service, chambres fonctionnelles donc rien à redire.
Le petit-déjeuner est également parfait.
Une petite remarque, il me semble que la gestion de Novotel se rationalise de plus en plus, ce qui finalement n'a rien d'étonnant à notre époque... tant que la qualité reste présente.
Nous reviendrons très certainement au Novotel Fenis Silom ou un autre de la même chaîne.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSilom, Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear pierrevdwBelgique

Firstly, sorry for our late reply. Thank you very mich for your review and glad to learn that overall you had a fantastic experience and memorable stay with us especially for the breakfast.

Please rest assured I will take great pleasure in sharing your feedback with the rest of the team whom are already eagerly welcoming your next return to the land of smiles.

Yours Sincerely

Ampawan Boonsantisuk
On behalf of the General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Holiday Inn Bangkok Silom
Holiday Inn Bangkok Silom
N° 135 sur 858 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 2 207 avis
Silom
Holiday Inn Express Bangkok Sathorn
Holiday Inn Express Bangkok Sath...
N° 113 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 498 avis
Silom
Triple Two Silom
Triple Two Silom
N° 57 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
Pullman Bangkok Hotel G
Pullman Bangkok Hotel G
N° 91 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 115 avis
Silom
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Mandarin Hotel Managed by Centre...
N° 133 sur 858 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 207 avis
Silom
Bandara Suites Silom, Bangkok
Bandara Suites Silom, Bangkok
N° 124 sur 858 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Bangkok Fenix Silom ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Fenix Silom

Établissement : Novotel Bangkok Fenix Silom
Adresse: 320 Silom Road,Bangrak | Suriyawong, Bangrak Bangkok, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°102 des hôtels de luxe à Bangkok
N°116 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°148 des hôtels romantiques à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Fenix Silom 4*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Fenix Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page