“Excellent”

Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 11 juin 2014

Bas prix très bel hôtel
L'hotel est loin de la veille ville mais on peut toutefois se rabattre sur les tuk tuk ou le bateau pour nos déplacements
Très propre avec personnel avenant
Je recommande très fortenent cet hôtel

• Séjour du mai 2014
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Rick L.

Au nom de toute notre equipe je vous renmercie de vos commentaires suiote a votre dernier sejour chez nous et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Novotel Bangkok Silom a l'avenir.
Sinceres salutations,
Directeur General.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Créteil, France
Avis écrit le 27 mai 2014

bon hôtel avec bonne prestation, bon accueil et bien placé pour les visites de la ville. à l'arrivéec pas de chambre attenante pour notre fille comme demandée, ils ont réussi à nous en procurer une pour dans l'après-midi. bref le service Thailandais!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Didier D,
Je vous remercie de vos commentaires partages suite a votre dernier sejour chez nous. J'ai bien note votre remarque concernant votre chambre attenante qui n'etait pas prete a votre arrivee et partagerai avec mon equipe vos compliments sur l'hopsitalite Thailandaise. Merci pour cela et au plaisir de vous accuillir a nouveau a Bangkok a l'avenir.
Sinceres salutations,
Directeur General
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel agréable, avec un personnel toujours aussi accueillant. L'hotel est propre. Hotel bien placé egalement pres de la station bts surasak et l hotel est proche de l asiatique un marche de nuit pres de la chao praya 70 baths de taxi ou de tuktuk

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Thai380,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de parager vos impressions de votre dernier sejour chez nous et partagerai vos commentaires avec l'ensemble de notre equipe. Au plaisir de vous accueillir au Novotel Bangkok Silom lors de votre prochaine visite a Bangkok.
Sinceres Salutations,

Directeur General
Cannes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Bel hotel moderne avec chambre spacieuse au calme avec wifi gratuit.Salle de bain au top.Piscine,sauna.Très Bon repas et petit déjeuner.Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel très calme malgré tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Bernard06110,

Je vous remercie de vos commentaires suite a votre dernier sejour en notre hotel. Je ne manqueari pas de les partager a notre equipe et espere avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau chez nous, au Novotel Bangkok Silom, a l'avenir.
Sinceres Salutations,

General Manager.