“novotel silom”

Novotel Bangkok Fenix Silom
N° 70 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 septembre 2014

bonnes préstations novotel
piscine petite mais sur le toit(serviettes bof bof)
personnel serviable discret et accueillant
près du chao phraya donc des sites a visiter marchés temples etc…
consommations très chères sachant que dès que vous sortez tout est trois fois moins chère

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Didmau,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite a votre dernier sejour chez nous. J'ai bien note les differents points sujets a amelioration, a commencer par la qualite de nos serviettes disponibles pour la piscine.
Au plaisir de vous revoir au Novotel Bangkok Silom a l'avenir.

Directeur General

Écrire un avisAvis (2 991)

Avis publié : 6 août 2014

Le rapport qualité/prix est excellent !

Le personnel est très disponible et serviable.
Les chambres sont spacieuses de qualité, salle de bain compris. Très bon design de l'ensemble de l'hôtel.
Seul bémol, le bruit permanent de la ventilation et le bruit de l'autoroute dans certaines chambres.
Restauration excellente, variée et raffinée. Petits déjeuners parfaits !
L'hôtel est très bien situé.

Nous vous le recommandons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir une chambre côté autoroute
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NovotelSilom, Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous à Novotel Bangkok Silom
et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous allons partager vos commentaries au sein de l'équipe et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bangkok.

Bien cordialement,
Ampawan Boonsantisuk
Au nom du Directeur Général

Avis publié : 5 août 2014

bon emplacement sauf le BTS qui se trouve à 3 mn proche de l'hotel LEBUA Tower commerce de proximite 7 eleven banque resto divers massage possible à l'interieur de l'hotel acces à l'hotel facile accueil excellent et service de reception parfait, bar sympa, piscine bien exposee service et proprete des chambres rien à dire, petit dejeuner complet avec du choix, petit plus on peu demander un check out apres 12h (max 3PM) sans supplément, EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à Novotel Bangkok Silom.

Je vous remercie de partager vos compliments et votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bangkok,

Cordialement
Ampawan Boonsantisuk
Au nom du Directeur Général

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotelier moi meme , certaines choses me trouble un peut , en effet , nous avons pris 2 chambres pendant neuf nuits au sein de cet hotel .
Nous pensions avoir un petit geste d'au moins une corbeille de fruits ( ridiculement peut cher en Thailande ) , mais rien .... assez troublant .
Une fois sur deux les capsules de cafés sont oubliées ... la conciergerie n'a de nom que celle ci , en effet pour reserver cela semble toujours compliqué , voir impossible ...
Un éclairage de ma chambre est presque débranché à la tete du lit , mais rien pas de reparation en vue ...
J 'ai donc décidé de partir , pour pas tellement plus le PULLMAN G , ou le MUSE M Gallery est d 'une meilleure qualité réellement !
Une chose à faire : le MAGGIE CHOO , au pied de l'hotel , club très très agréable !

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Laurentboulogne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et deceptions suite a votre dernier sejour chez nous. J'ai bien note les differents points mentionnes pour action avec mon equipe, a commencer par le manque d'attention puisque de fait, ayant initialement reserver pour 9 nuits, votre sejour chez nou aurait normalement du faire l'objet d'encore plus d'attention. Je regrette sincerement nos manquements et espere que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un de vos prochains sejours a Bangkok.

Avis publié : 11 juin 2014

Bas prix très bel hôtel
L'hotel est loin de la veille ville mais on peut toutefois se rabattre sur les tuk tuk ou le bateau pour nos déplacements
Très propre avec personnel avenant
Je recommande très fortenent cet hôtel

• Séjour en : mai 2014
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Rick L.

Au nom de toute notre equipe je vous renmercie de vos commentaires suiote a votre dernier sejour chez nous et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Novotel Bangkok Silom a l'avenir.
Directeur General.

Avis publié : 27 mai 2014

bon hôtel avec bonne prestation, bon accueil et bien placé pour les visites de la ville. à l'arrivéec pas de chambre attenante pour notre fille comme demandée, ils ont réussi à nous en procurer une pour dans l'après-midi. bref le service Thailandais!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Didier D,
Je vous remercie de vos commentaires partages suite a votre dernier sejour chez nous. J'ai bien note votre remarque concernant votre chambre attenante qui n'etait pas prete a votre arrivee et partagerai avec mon equipe vos compliments sur l'hopsitalite Thailandaise. Merci pour cela et au plaisir de vous accuillir a nouveau a Bangkok a l'avenir.

Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel agréable, avec un personnel toujours aussi accueillant. L'hotel est propre. Hotel bien placé egalement pres de la station bts surasak et l hotel est proche de l asiatique un marche de nuit pres de la chao praya 70 baths de taxi ou de tuktuk

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Thai380,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de parager vos impressions de votre dernier sejour chez nous et partagerai vos commentaires avec l'ensemble de notre equipe. Au plaisir de vous accueillir au Novotel Bangkok Silom lors de votre prochaine visite a Bangkok.
Sinceres Salutations,