“Calme, propre, personnel charmant et proche toute commodité !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel

Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel
N° 310 sur 849 Hôtels à Bangkok
Paris XVIII
“Calme, propre, personnel charmant et proche toute commodité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je suis dans cet hotel depuis Avril dernier et je ne le regrette absolument pas !
Bon, forcément, je ne peux pas juger du rapport qualité/prix vu que c'est à la charge de mon employeur (tarif dans les 2400THB par nuit il me semble). Cependant je peux vous assurer que le personnel est très serviable, parle bien anglais, la salle de sport est petite mais agréable et peu fréquentée, la piscine est peu profonde mais toujours très propre. Les chambres sont très très bien équipées (literie de bonne qualité, systèmes audio/video, DVD, 2 TV plasma etc...), pensez à demander vue sur piscine, c'est plus cher mais c'est aussi moins bruyant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

A Bangkok pour 3 semaines, nous avons loué un appartement (2 pièces) dans cette résidence qui nous avait été recommandée par des amis. Nous n'avons pas regretté notre choix !

La résidence se trouve à 100 mètres de la route et on n'entend pas la route, c'est très calme et entièrement sécurisé. L'accès à la résidence se fait uniquement par la réception, donc pas de mauvaises rencontres...

L'appartement est totalement équipé : cuisine, hotte d'aspiration, micro-ondes, cuisinière vitrocéramique 2 plaques, frigo-congélateur, climatisation dans le salon
et dans la chambre.

Seul point négatif que nous ayons trouvé : peu d'ustensiles de cuisine et couverts, mais on s'en sort.

Lave-linge séchant (il faut acheter la lessive), TV LCD dans le salon et dans la chambre, lecteur DVD et une petite chaîne hifi,
canapé très confortable, balcon (le linge sèche en quelques heures, mieux que dans le lave-linge).
Salle de bain avec grande baignoire + local de douche. Dans le couloir entre la chambre et la salle de bain, grand espace lavabo avec miroir et sèche-cheveux.
Petit dressing pour ranger les habits, costumes + des tiroirs, etc.
Grand lit 2m sur 2 très confortable.

En bas de l'hôtel, piscine (voir photo), avec chaises longues. Des serviettes sont disponibles au fitness (accès gratuit si vous voulez faire de la gym).
Il y a également un restaurant qui ferme tôt (vers 20h30) où des plats thaïs et quelques plats continentaux sont servis. C'est tout à faire correct, mais
un peu plus cher que dans les centres commerciaux aux alentours. Ca reste inférieur à un Macdo en France :-)
Il y a aussi un espace jardin où on peut s'étendre dans l'herbe, à l'ombre des arbres. Il y a aussi quelques bancs.

Accès WIFI gratuit dans tout l'hôtel.

Grands centres commerciaux à 10 min. à pied le long de la Ratchadaphisek (dont Carrefour).

L'arrêt de métro "Thailand Cultural Centre" est à 3 minutes à pied. Il permet d'aller très rapidement à Sukhumvit pour une connection avec le Skytrain.

L'avantage de cet hôtel, c'est son standing, l'accès facile au centre, le calme, pas loin des ambassades, etc. Le personnel très sympathique et se plie en quatre pour rendre service.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Prom Ratchada Residence & Spa
Tanatawey Places
N° 434 sur 849 à Bangkok
Hi Residence
N° 675 sur 849 à Bangkok

Vous connaissez Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel

Établissement : Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel
Adresse: 77-88 Ratchadapisek Rd | Dindaeng, Bangkok 10407, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 310 sur 849 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanta Ratchada Serviced Apartment Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.