“parfait”

N° 154 sur 615 B&B et auberges à Bangkok
dijon
“parfait”
Avis écrit le 22 octobre 2010

On a passé un sejour génial dans ce guesthouse. C'est un lieu merveilleux. Les chambres sont magnifiques et tellement propres. Le propriétaire est super sympa et nous a donné beaucoup de tuyaux. C'est un vrai havre de paix à Bangkok. Je vous conseille d'y aller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

Cette guest house située un peu à l'extérieur du centre ville nous a permis avec l'aide de May de découvrir un quartier typique de Bangkok! Nous y sommes restés 4 nuits, May était aux petits soins pour nous: aide pour les déplacement en bus en taxi meter, réservation d'excursions etc. Guest house propre, au calme et moderne! Nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 février 2009

Guest House tout à fait séduisante !
Nous y avons séjourné un week-end en février et sommes convaincus que nous y retournerons, pour au moins 1 semaine !
La Guest House est toute petite (4 chambre seulement) ce qui lui assure un calme absolu et une convivialité charmante.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous.
Tout est très moderne ce qui créé un contraste saisissant avec la rue et la ville même. La cuisine est très grande, très propre. Il est possible d'y cuisiner. Notre hôte prépare chaque matin un énooorme petit-déjeuner occidental ! :-)
La chambre est superbement décorée : simple mais avec goût. La salle de bain, privée, est également propre et accessoirisée (serviettes de bain, brosses à dents, dentifrice, sèche-cheveux, gels douche...). Rien à dire, tout est nickel !
Et surtout, surtout : notre hôte a fait preuve de très jolies attentions : samedi soir, nous avions prévus de sortir dîner pour la Saint Valentin, notre hôte, ayant remarqué une chemise un peu froissé sur un cintre, a profité de notre excursion de l'après-midi pour gentiment installer une planche à repasser et un fer dans notre chambre... Il avait réservé pour nous le restaurant souhaité. Et en rentrant tard dans la nuit, nous avons découvert un petit cadeau de Saint Valentin sur le lit (des coeurs en chocolat) ! Tout simplement adorable !

Cette Guest House est une valeur sûre. Pourvu que rien ne change !
Elle est certes un peu éloignée du quartier touristique des temples, mais cela a 2 avantages :
- le calme (dormir en plein centre ville... cela me semble impossible !)
- l'opportunité d'aller au marché du week-end tout à côté (à faire, vraiment !)

• a aimé — La personnalisation de l'accueil, les multiples petites attentions de notre hôte
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)