“Une belle arnaque à Chinatown !!!!”
Avis sur T & K Seafood

T & K Seafood
Classé n° 665 sur 12 880 Restaurants à Bangkok
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner
Quartier : Quartier chinois/Yaowarat
Avis publié : 2 avril 2018

Nous revenons tout juste du T&K Seafood et franchement c'est lamentable !!!! Nous avions prévu de dîner au FIKEAW restaurant qui paraît-il est une référence de seafood à Chinatown..Malheureusement il était fermé le lundi...Nous nous sommes donc rabattus sur le T&K seafood dont la file d'attente nous promettait un bon plan et des saveurs plein les papilles...Finalement ce fut la cata !!! Nous avions commandé une soupe seafood lemongrass, un plat de crevette version "Large " et des moules au grill...2 Léo pour accompagner le tout ...
Résultat : moules séchées et quasi inexistantes dans leurs grandes coquilles , une soupe avec trois seafood (1 crevette, 1 morceau de calamar, 1 petit bout de poisson) qui se battaient en duel, et un plat de crevettes qui nous a été servi avec 5 crevettes "non chatrées " (au lieu de 8) ..Notre voisin de table, un asiatique, nous a montré que son plat de crevettes version LARGE contenait 8 crevettes et que nous n'en avions que 5...Nous avons donc réclamé les 3 crevettes manquantes...La serveuse a repris notre plat et a ajouté 1 crevette...Nous avons de nouveau expliqué que nous n'étions pas d'accord...Après avoir fait mine de ne pas comprendre...La responsable nous a fait apporté une 7ème crevette...Tout en se foutant de notre gueule ...Et là pas besoin de parler Thaï pour le comprendre ....Au final, pour ces 3 plats où il n'y avait rien à manger , on nous a plumé de 700 et quelques baths...C'est notre troisième voyage en Thaïlande où nous testons de multiples resto dans tout le pays ...Et franchement là c'est vraiment le piège à TOURISTES....A priori si vous êtes Occidentales vous n'êtes pas les bienvenues dans ce restaurant qui au regard de son manque d’honnêteté, est une honte dans ce royaume !!!!!

Attention : big scam to Western tourists !!!!! Very expensive to eat nothing .... and more we do not care about you! Go your way !!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

il faut venir pour l'ambiance.
c'est le grand bazar.
le turn over étant très important,les
produits sont très frais,et dans l'ensemble bien assaisonnée.
compter 10 euro par personne pour un repas complet avec une bière.
lieu typique à faire

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Beaucoup de monde, il faut souvent faire la queue. C'est une véritable institution. Quelques tables à l'intérieur, mais c'est très sympa sur la rue, avec le trafic sur yaowarat.
Carte variée, beaucoup de gambas, poissons, crabes,...
Nous avons pris une soupe de fruits de mer (small), un poisson entier (snapfish) aux herbes et salade, une salade de fruits de mer. 750bht avec une grande Chang

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Comme toute la street food les restaurant sorte table et chaise à compter de 17h30.
N hésitez pas à vous balader entre 17h00 et 18h00 dans les rues à cette heure les commerces ferment et laisse le champs libre au échappés de stret food.
Le T et K se positionne à l angle de 2 rues et dispose d une trentaine de table cette en plastique avec tabourets...
Nous avons du le mardi soir attendre un peu pour avoir une place Mais vous passez La commande en amont en conséquence qd votre table eSt disponible les plats arrivent.
Attention les echoes sont plouf la plupart fermées le lundi.
Nous avons bien mangé il est vrai un peu épicé...
Très bon souvenir

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Perso j'adore cette rue Wararot donc je voulais profiter de l'ambiance et ne pas être enfermée donc j'ai accepté les tabourets et la proximité avec les voisins, les clients qui attendent en te regardant et les passants qui regardent dans ton assiette . Pour 25 euros nous avons mangé un poisson frit délicieux ( choisi un peu au hasard) et chacun grande portion de calamars et deux grandes singhas . J'ai aimé l'expérience.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté T & K Seafood ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez T & K Seafood ?