Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments
N° 37 sur 826 Hôtels à Bangkok
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Hotel au centre de la ville de ce coter pas extraordinaire. Au bord du fleuve pas très propre non plus.
Par contre la qualité literie,restauration,le parc,la piscine extraordinaire

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

RESIDENCE EXCEPTIONNELLE

Sejour de 6 personnes (dont 2 enfants) dans le cadre d'un échange Interval Internationnal.

L'acceuil était parfait. Nous avons éte très bien acceuillis avec thé et collier de fleurs.

Des cartes magnetiques permettent l'acces a l'appartement.
Le personnel toujours disponible et extremement arrangeant.

L'emplacement est idéal, dans un quartier très agreable et a proximité de la station de métro. Nous étions 6 et il était finalement plus avantageux de prendre le taxi (avec compteur)
Notre appartement comprenait 2 chambres et était tres spacieux et moderne.
Les équipements étaient neufs.
La cuisine tout à fait fonctionnelle et équipé avec des accessoires de cuisine haut de gamme.
Chacunes des 2 chambres étaient magnifiques comprenant une très belle décoration sobre et moderne, elles étaient équipées toutes 2 de TV
Les salles de bain étaient très agréables ils y avaient des dressings et de nombreux placards dans tout l'appartement.

Il y avait également un grand balcon.

A proximité un petit supermarché et en face un marché couvert A NE PAS MANQUE (il faut chercher un peu: traverser au moyen des escaliers à gauche en sortant de la résidence et aller tout droit direction thanon sathorn thai, 1ere petite route a droite )
fruits frais, ravioles vapeurs, nems, boulangerie...

Je retournerai sans aucuns doute dans cette residence si je reviens a Bangkok

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Revenant a Bangkok apres un eprouvant voyage d'affaire, je decidais de ne pas compter a la depense et reserver pour une semaine un apartment service sous la marque Marriott. J'avais ete auparavant au JW Marriott et avait ete impressionne par la qualite de la prestation donc je comptais renouveler cette experience. Je fus decu par cet hotel. Bien que le style et surtout le comfort du lit me rappelais Marriott, le reste n'est pas vraiment au standard d'un 5 etoiles. De plus, la localisation au milieu d'un quartier d'affaires en fin de compte pour un voyage personel etait un gros desavantage surtout aux heures de pointes ou il etait impossible d'acceder a l'hotel en taxi.
Le service aussi n'etait pas vraiment au niveau du prix malgre le fait que je reste toujours ravi des manieres thai. Les chambres etaient modernes et comfortables mais sans caractere et les reste de l'hotel (l'entree, la piscine, etc) etait tres exigu, on etouffait un peu. Je suis repartis avec un peu le sentiment d'avoir gaspille de l'argent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 12 sur 826 à Bangkok
Mayfair, Bangkok - Marriott Exec...
N° 49 sur 826 à Bangkok
Pathumwan
Anantara Baan Rajprasong Serviced Suites
Anantara Baan Rajprasong Service...
N° 29 sur 826 à Bangkok
Sukhumvit
Adelphi Forty-Nine
Adelphi Forty-Nine
N° 5 sur 826 à Bangkok

Vous connaissez Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments

Établissement : Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Adresse: 1 Sathorn Soi 3, South Sathorn Road | Thungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°33 des hôtels de luxe à Bangkok
N°33 des hôtels romantiques à Bangkok
N°36 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sathorn Vista, Bangkok - Marriott Executive Apartments Hotel Bangkok
Marriott Executive Apartments Bangkok