“Rapport qualité / prix mauvais”
Avis sur Sleep Withinn

Sleep Withinn
N° 350 sur 699 B&B et auberges à Bangkok
Avis publié: 20 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une guesthouse et nous n'étions pas satisfaits. Nous avons en effet réservé une chambre Double Deluxe à 1250 bath par nuit. Non seulement cette chambre n'était pas à l'hauteur de sa catégorie mais les services de l'hôtel sont inexistant: la chambre n'a pas était refaite, ni les bouteilles d'eau rajoutées pour le lendemain; le personnel de l'hôtel est malpoli et désagréable. La piscine c'est un bassin à poisson...
Nous ne conseillons pas cet établissement même si très central.

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sleep Withinn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

nous avions choisi cet hôtel sur tripadvisor au vu des avis et des photos
pour les photos ils ont pris un photographe très doué pour les avis ou les gens ne sont pas trop exigeant ou certains avis ne pas donner par des vrais utilisateurs
nous avions réservés et payés par internet , peine arrivé on nous demande une caution de 1200 batt par chambre pour avoir les clefs. nous ne pouvons prendre les chambres qu'à 14h
Des deux chambres réservées aucune n'avait de fenêtre. "un trou sans aucun jour" avec le bruit en plus car la nuit fut blanche tellement l'hôtel est bruyant.
le wifi est payant et le personnel d'une amabilité qui donne envie de fuir ,
la cerise sur le cadeau avant de partir on veut récupérer la caution mais pour cela il faut le passeport ; il avait donne le passeport à quelqu'un d'autre par erreur !!!!
Donc à fuir à tout prix ne pas de fier aux photos

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 février 2013

Un hotel d une catégorie supérieure par rapport à ce que l on peut trouver dans le quartier de Kao San. Les chambres sont petites mais plutôt propres, bien décorés et fonctionnelles. La separation du coin douche WC et de la chambre pourrait être un plus intime, seulement une baie vitré et un rideau sépare les 2 pièces.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 18 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien placé a bangkok (tous les principaux temples sont a 15 minutes à pied+ beaucoup de shop) . Piscine sur le toit agreable. Hotel tres propre. Wifi payante.
Par contre il est situé dans une rue bruyante (de plus parralléle a khao san road LA rue des routards fêtards) et sans double vitrage donc du bruit jusqu'au petit matin..

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 8 octobre 2012

Hôtel correct pr 2-3 nuits max. Chambre petite avec confort basic mais propre. Douche un peu spéciale dans les toilettes derrière porte vitrée...Quartier super animé avec l'inconvénient du bruit par contre - jusqu'aux petites heures du matin. Même pour bons dormeurs, boules quiès sont indispensables. Insomniaques s'abstenir. Petite piscine sur le toit très agréable et peu fréquentée. Sympa après les visites. Pas de petits déj, mais plein de restau dans les alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2011

très bruyant (concerts live tous les soirs dans le bar collé à l'hotel jusqu'à 2 heures du matin),
beaucoup de clients saouls (jets de bouteilles, vomis et bruit de copulation en tous genres). Après nous être plaints à plusieurs reprises de nos voisins, le personnel a voulu nous jeter dehors avec 2 enfants (un bébé + un enfant de 6 ans) à 2 heures du matin. Menaces et insultes de la part de l'équipe, refus de nous rembourser une nuit payée d'avance. Passez votre route il y a vraiment de beaux endroits à bangkok...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2011

Hôtel correct. Chambre petite, mais contenant le confort basic pour un séjour de courte durée à Bangkok. Salle de bain derrière une sorte de porte vitrée ou il n'y a pas de clim donc cela fait effet sauna et les toilettes étaient avec la douche. Clim bruyante par contre et pas de petit déjeuner compris, ms beaucoup de restos autour.
Pour le reste, c'est propre (chambre + draps) et avec des boules quiès pour dormir ca va.
L'année dernière, j'avais séjourné à l'hôtel juste en face Viengtai qui était mieux.
Par contre, le quartier est très bien, et situé tout près de l'embarcadère n°13: très pratique pour se rendre au Wat arun en bateau, ou au wat pho ou wat phra keo et largement moins chère qu'un tuktuk! il faut prendre la ligne de bateau bleue ou jaune!

si vous avez besoin d'infos précises, vous pouvez m'envoyer un message privé.

En résumé: hôtel correct pour 2-3 nuits grand max.
je n'ai pas été voir la piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple