“Précipitez vous !”

Classé n° 72 sur 12 754 Restaurants à Bangkok
Quartier : Sukhumvit
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Les meilleurs sushis jamais mangés . Sur place , à emporter ou à livrer. Inventifs, créatifs et surtout gouteux. Mention spéciale pour les tempuras d’avocat. Un beignet si fin et délicat!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Restaurant au cadre quelque peu désuet, il recèle pourtant de succulentes surprises et des sushis de très bonne qualité. Le rapport qualité prix est très intéressant même si assez élevé pour Bangkok. Mais les mets sont préparés avec le plus grand soin et le goût est vraiment au rdv. C'est succulent. Accueil très très gentil en plus.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Merci pour ces excellents dîner.
Je suis venu 4 fois en 10 jours...
Très bonne adresse...
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion d’y aller deux jours avant notre départ de Bangkok et je ne peux faire que des compliments sur cet endroit! Moi mari et moi aimons bcp les sushis et en mangeons régulièrement mais nous pouvons dire avec conviction qu’il s agit des meilleurs sushis qu ont ait pu goûter de notre vie ! Le service impeccable! Les sushimans au top! Nous sommes triste de ne pas avoir été plus tôt lors de notre séjour pour en profiter davantage!

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Tout simplement les meilleurs sushis jamais mangés!
Inventifs et hyper frais, rien à redire.
Réservation obligatoire en soirée.
Service impeccable et cuisine semi-ouverte.

2000b pour deux couverts (cinq plats et plusieurs boissons, ce qui est plus que suffisant).

A conseiller sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté MASU Maki & Sushi Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez MASU Maki & Sushi Bar ?