“Une très belle suite dans un hotel au bord de la rivière”

Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 29 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 28 août 2011

Nous avons résidé dans cet hotel pendant 4 jours, avec 2 adultes et 2 adolescentes. La chambre était un appartement de 2 chambres, situés dans les étages les plus élevés. La suite est très spacieuse et bien équipée. Nous avons été gracieusement upgradés dans une suite avec vue sur la rivière.
Les plus : Chambre spacieuse, prix raisonable, calme, grande piscine, bon petit déjeuner, le Cahtrium club.
Les moins : un peu loin du skytrain (mais une navette gratuite nous y emmene a tout moment de la journée), restaurant cher mais de bonne qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chatrium Hotel Riverside Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

Nous y retournerons car c'est un hôtel très agréable...Il est bien situé mais un peu "au bas" de Bangkok, dans un quartier peu touristique, donc peu de restaurants autour. Les chambres sont vraiment bien et la piscine magnifique. le service est très correct. Donc peu de restaurants autour. Seul hic, le wifi payant...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Une découverte pour toute la famille et qu'elle surprise.Une chambre remarquable avec une vue a vous couper le souffle nous étions au 26 eme etages,en plus chaque chambre possède son propre balcon et sa propre Seb avec un salon immense.Dans les chambres tv multimedia DVD. , une grande cuisine et on peut règle la clim dans chaque partie. l'hôtel se torve le long de la rivière , une navette en bateau vous amène jusqu'au train suspendu en 5 minutes et en taxi pour aller en ville il faut compter 15 minutes.Le personnel est super sympa.A noter un Buffet petit déjeuner gigantesque avec des choix très important avec vue sur le rivière et la ville, la piscine elle aussi et somptueuse pour Bangkok a débordement on a l'impression de se jeter dans le fleuve de plus elle est très grande, il existe aussi un très bon restaurant le top

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une suite avec 2 chambres au 10ème étage. Très belle suite, literie (king size) très bonne, balcon donnant sur le Chao Praya et sur la piscine.
Le petit déjeuner est EXCELLENT et hyper varié (sushi, soupe chinoise, nouilles sautées, pancakes et gauffres (super bonnes), pain, fruits ... ).
Le personnel est vraiment agréable, souriant.
La piscine est SUPER ! un petit bassin pour enfant (à l'ombre en fin de journée, ce qui est bien vue la chaleur) et un grand bassin pour les adultes (mais une partie peut être utilisée par les enfants également).
C'est vrai que l'hôtel est un peu loin du centre, mais avec la navette gratuite (toutes les 15 min) jusqu'à Sathorn Pier (ou Central Pier) on a accès aux autres navettes fluviales qui mènent aux principaux temples ou à la station de BTS pour aller vers Siam.
Si vous vous trouvez à Siam, les taxis refusent la course pour aller jusqu'à l'hôtel car c'est trop loin, alors le mieux c'est de prendre le BTS (qui est super propre et agréable...rien à voir avec les transports parisiens...) jusqu'à Sathorn et ensuite de prendre un taxi pour finir la course (5 min).
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille où il est important de consilier visites et détente pour les enfants...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Bel hôtel, situé en bord de rivière.

Nous avions une suite dans un étage élevé avec une vue splendide.
La suite, spacieuse et agréable, offres 2 belles chambres, parfaite avec 2 enfants.

La piscine et le restaurant ne sont pas en reste.

Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Chatrium, élégant, très belle vue surtout si vous choisissez une chambre donnant sur la rivière, (un peu plus chère ) situé un peu loin sur la rivière la navette le rend très accessible, excellent buffet de petit déjeuner, très belle piscine donnant sur la riviére CHAO PHRAYA, à recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

L'etage club n'est pas digne des autres clubs de Bangkok. Nourriture de bonne qualité mais très peu de choix. Le déjeuner pour les membres du club se déroule au rdc avec les autres clients. Au 36 ème se serait mieux.

• Séjour en : juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 75 sur 880 à Bangkok
Silom
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
Royal Orchid Sheraton Hotel & To...
N° 72 sur 880 à Bangkok
Millennium Hilton Bangkok
N° 125 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°24 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°28 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 64 € - 143 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok