“mérite ses 5 stars”

N° 25 sur 866 Hôtels à Bangkok
Marseille, France
“mérite ses 5 stars”
Avis écrit le 15 avril 2012

Idéalement placé en bord de fleuve, le Chatrium nous a enchantés, nous avions réservé via un site internet mais en arrivant, nous avons pris le supplément "exécutive club" afin d'avoir une vue rivière, l'accès à l'espace lounge du dernier étage et son apéro du soir offert ainsi qu'un départ tardif (16h) puisque nous avions un avion à minuit; nous n'avons pas regretté ce choix: kim, le maître d'hôtel du salon V.I.P est un vrai pro, prévenant et rassurant puisque j'étais au dernier étage quand la secousse du tremblement de terre survenu en Indonésie a été ressentie à Bangkok! les chambres sont grandes, disposent d'un coin cuisine, belle salle de bain; la piscine et son jacuzzi dominent le fleuve quant au petit déjeuner, il est loin d'égaler celui du Lebua (unique à mes yeux) mais il est varié et bon. dommage qu'ils se rattrapent sur le prix du café: 4 euros à Bangkok, ça fait réfléchir!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris - Saint-Denis
Avis écrit le 10 avril 2012

Rapporte qualité prix excellent, un peu éloigné du centre historique surtout quand les bateaux sont inutilisables.
Chambre spacieuse avec vue magnifique sur bangkok surtout si on est dans un étage élevé.
Petit dej tres bon mais il faut decsendre avec un pull car la clim est trop forte.
Piscine sympa pour piquer une tête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BOIS DE NEFLES ST PAUL
Avis écrit le 28 mars 2012

Bangkok est une véritable fourmilière ou la circulation est un véritable fléau pour les taxis et les tuk-tuk. L'idéal est d'utiliser le métro aérien (BTS). Le Chatrium Riverside propose une navette fluviale gratuite tous les 1/4 d'heure qui vous dépose en 5 minutes au métro aérien ou toutes les destinations sont possibles. L'hôtel en lui même propose des prestations correctes en rapport au prix de la nuitée. Petit déjeuner copieux et varié. Vue sur le Chao Praya depuis les chambres spacieuses et confortables. Seul bémol, la climatisation poussée à fond dans les parties communes est très désagréable. L'écart entre l'extérieur et l'intérieur est beaucoup trop important, jusqu'à 15°. Un restaurant japonais excellent et à prix très abordable est situé juste à côté de l'entrée de l'hôtel, présence également d'un starbuck et d'une petite supérette 7ELEVEN à côté, bien pratique pour se dépanner. La chambre est équipée d'une kitchenette.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel 5* en bordure de la rivière Chao Praya, vue magnifique sur la ville et la rivière, à voir au moins une fois ! Belle chambre spacieuse vue rivière (50m2) ou encore mieux chambre One Bedroom (70m2) avec 2 balcons vue rivière. Toutes les chambres disposent de grandes et balles SDB, de grands lits, de coins cuisine, Tv LCD, chaîne hifi, mini bar et grandes baies vitrées pour profiter de la vue... Petits déjeuners servis au bord de la rivière, grand buffet trés variés. Navette fluviale gratuite pour rejoindre les navettes public afin de se rendre au centre historique de Bangkok en 15mn au fil de l'eau... Moyen de transport trés rapide et ludique pour cette mégapole et en plus le moins cher (15 bath/pers le trajet).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel sans odeur, sans saveur, service mėdiocre pour Bangkok...il existe bien mieux au même prix. La terrasse sur les berges du fleuve est superbe, la chambre banale et mal conçue. Le niveau de service du restaurant très moyen, plats du buffet tièdes voir froids. Accueil glacial à la réception, bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au chatrium lors de notre arrivée en thailande. Le personnel est charmant, l'hôtel est assez beau, bien situé face à la rivière (il suffit de prendre une navette qui part toutes les 15 minutes pour prendre le skytrain). Seul hic - la première chambre proposée avait une douche "bouchée" et sentait le tabac alors que l'on attendait une chambre non fumeur. Sous notre impulsion nous avons changé de chambre et ces détails ont été résolus facilement. Rien d'exceptionnel mais tout à fait recommandable.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions une tres belle suite/chambre familiale (enfants moins de 10 ans) avec vue sur le fleuve, magnifique. Nous avons demandé un early Check-in, et cela n'a posé aucun problème. Le service conciergerie nous a été très utile aussi. Et les buffets petits déjeuner et BBq du soir étaient très bons. Le service bateau-bus gratuit qui nous amène jusqu'au bateau bus /ou métro est un moyen rapide et agréable pour se déplacer jusqu'au centre ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille