“Excellent séjour à Bangkok”

Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 30 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 janvier 2014

Bien que ce soit un grand hôtel international, il est calme et reposant grâce à la grande terrasse au bord du fleuve, les chambres très spacieuses avec de grandes baies vitrées parfaitement insonorisées. Vues magnifiques. Navettes bateaux gratuites, très fréquentes pour rejoindre le métro aérien et le point de départ des bateaux desservants les principaux sites touristiques. Excellente cuisine, variée (buffet petit-déjeuner et dîner)

Astuce pour la chambre : la grande suite familiale avec 2 chambres était parfaite pour une famille de 4
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (8 548)

Avis publié : 18 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, au bord de la rivière, un système de navette gratuite par bateau permet de rejoindre une grande station de métro et de continuer soit avec un autre bateau à des prix bon marché ou par métro.
La vue est extra, le quartier est calme.
Nous avions un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bains, 2 toilettes et une kitchenette.
Le buffet du matin est de très bonne qualité.
La déco est sobre.
L'accueil est professionnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage de noce par 3 jours au Chatrium Riverside Bangkok. Les abords à l'arrivée font un peu peur mais dès l'entrée ... Quel émerveillement ! Nous avons été surclassés en suite de Luxe pour notre voyage de noce. Nous disposions d'une vue magnifique sur la ville et le Chao Praya.
Que dire du buffet de déjeuner, propre, gourmand, gourmet, abondant, j'y retournerais rien que pour ça.
Quel luxe de se baigner au bord du Chao Praya tout en sirotant un jus de goyave.
Vraiment, aucune critique négative envers cet endroit magnifique! Nous y retournerons !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel de très grande qualité (service, prestations, restauration), idéalement situé sur le Chao Praya et à proximité immédiate de la station BTS Sathorn tout comme du quai éponyme permettant d'explorer Bangkok par le fleuve. L'efficace navette bateau de l'hôtel est un plus appréciable. Piscine superbe et agréable.
Nous recommandons également le club (pour un supplément modique) qui permet d'accéder à des chambres en étage élevé (vues magnifiques sur le fleuve et la ville), à la lounge au service impeccable et à diverses prestations de qualité (pressing gratuit, journaux, service en chambre top, ...).
Les restaurants proposent un excellent service (buffet petit déjeuner de grande qualité et très varié - asiatique, américain, continental - à la River Barge, restaurant chinois Silver Wawes excellent).
Incontestablement l'un des meilleurs hôtels de Bangkok

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément prendre une chambre en catégorie club (pour la vue et les prestations)
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans cet établissement.
Idéal pour séjourner à Bangkok, suite au 32ème étage avec vue sur le fleuve, personnel agréable et attentif, belle piscine, service de navette fluviale, petit déjeuner-buffet grandiose, avons diné un soir au River Barge sur la terrasse face au fleuve, excellent.
Nous y retournerons car tout était parfait.
j'oubliais, rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez prendre une chambre étage élevé et surtout avec le petit déjeuner inclus.
Avis publié : 18 décembre 2013

Un 5 étoiles avec l acceuil, la vue ,le confort de la chambre,tout y était.
Et alors même le journal du jour á la porte le matin...
On vous monte vos valises lors de l arrivée et on vous accompagne à votre taxi le jour du départ.quand on n a pas l habitude de voyager dans cette catégorie, un vrai plaisir pour peu d argent.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le fleuve,superbe et à l étage le plus haut possible.
Avis publié : 8 décembre 2013

chambre familiale très confortable , bien équipée et propre; petit déjeuner copieux; piscine très agréable donnant sur le fleuve; hotel bien situé et la navette en bateau est très pratique pour visiter Bangkok. Le restaurant chinois au dernier étage de l'hotel est bon mais assez cher (pas très bon rapport qualité / prix).

Astuce pour la chambre : chambre située dans les étages le plus haut possible car bonne vue sur Bangkok
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 21 sur 891 à Bangkok
Silom
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
Royal Orchid Sheraton Hotel & To...
N° 73 sur 891 à Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangko...
N° 98 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28, Soi Charoen Krung 70 | Wat Phraya Krai, Bang Kho Laem, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°24 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°29 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 78€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok