“premier hotel en Thaïlande”

Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 29 sur 858 Hôtels à Bangkok
“premier hotel en Thaïlande”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pas plus pas moins genial .
Qualités des sevices juste nickel du debut jusque la fin ,, toujours un bonjours a n'importe quel moment de la journée. Nous y sommes depuis le 28/01/2014 au 31/01/2014 hotel vivement recommandé

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable , bien situé , notre chambre était très spacieuse avec terrasse donnant sur le fleuve! Le Spa est bien avec de bons massages. Service impeccable ! Séjour parfait. Hôtel à recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre arrivée à Bangkok : parfaitement situé, facile d'accès (navette fluviale et proximité du métro). Le personnel est toujours souriant et sympathique, les chambres immenses et le petit-déjeuner extraordinaire, en plus vous pouvez le prendre sur la terrasse, au bord du Chao Praya.
Bel établissement où la piscine et les restaurants à proximité vous permettent de vous remettre de vos journées de découverte à Bangkok.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur le Chao Praya vaut vraiment la peine!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bien que ce soit un grand hôtel international, il est calme et reposant grâce à la grande terrasse au bord du fleuve, les chambres très spacieuses avec de grandes baies vitrées parfaitement insonorisées. Vues magnifiques. Navettes bateaux gratuites, très fréquentes pour rejoindre le métro aérien et le point de départ des bateaux desservants les principaux sites touristiques. Excellente cuisine, variée (buffet petit-déjeuner et dîner)

Astuce pour la chambre : la grande suite familiale avec 2 chambres était parfaite pour une famille de 4
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Wallis Island
Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, au bord de la rivière, un système de navette gratuite par bateau permet de rejoindre une grande station de métro et de continuer soit avec un autre bateau à des prix bon marché ou par métro.
La vue est extra, le quartier est calme.
Nous avions un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bains, 2 toilettes et une kitchenette.
Le buffet du matin est de très bonne qualité.
La déco est sobre.
L'accueil est professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laneffe
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage de noce par 3 jours au Chatrium Riverside Bangkok. Les abords à l'arrivée font un peu peur mais dès l'entrée ... Quel émerveillement ! Nous avons été surclassés en suite de Luxe pour notre voyage de noce. Nous disposions d'une vue magnifique sur la ville et le Chao Praya.
Que dire du buffet de déjeuner, propre, gourmand, gourmet, abondant, j'y retournerais rien que pour ça.
Quel luxe de se baigner au bord du Chao Praya tout en sirotant un jus de goyave.
Vraiment, aucune critique négative envers cet endroit magnifique! Nous y retournerons !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel de très grande qualité (service, prestations, restauration), idéalement situé sur le Chao Praya et à proximité immédiate de la station BTS Sathorn tout comme du quai éponyme permettant d'explorer Bangkok par le fleuve. L'efficace navette bateau de l'hôtel est un plus appréciable. Piscine superbe et agréable.
Nous recommandons également le club (pour un supplément modique) qui permet d'accéder à des chambres en étage élevé (vues magnifiques sur le fleuve et la ville), à la lounge au service impeccable et à diverses prestations de qualité (pressing gratuit, journaux, service en chambre top, ...).
Les restaurants proposent un excellent service (buffet petit déjeuner de grande qualité et très varié - asiatique, américain, continental - à la River Barge, restaurant chinois Silver Wawes excellent).
Incontestablement l'un des meilleurs hôtels de Bangkok

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément prendre une chambre en catégorie club (pour la vue et les prestations)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux