Chatrium Hotel Riverside Bangkok
94 $US
8 924 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Très très bon accueil et gentillesse permanente de tout le Personnel, prise en charge des bagages et présentation de la chambre (de la Suite car surclassés ... super ... vue sur la Chao Praya qui décoiffe !), excellentes prestations de l'hôtel dans leur ensemble (buffet petit-déjeuner plus que complet avec viennoiseries, produits thaï, breakfast à l'anglaise, fruits frais, etc ...., piscine superbe bon, eau plus que frisquette,même en plein après-midi ensoleillé et chaud et pour les non-frileux que nous sommes, business office impeccable pour imprimer les billets d'avion retour par exemple, navette fluviale super sympa et tellement pratique, room service top et au même coût qu'au restaurant terrasse, restauration de bon niveau avec le soir une animation musicale).
Tout ce luxe -j'ose l'écrire- pour le prix d'un petit 3 étoiles chez nous. Bref le bonheur !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Tout est de bon aloi ,le personnel charmant ,les chambres superbes,le service impeccable, la propreté irréprochable, mais ils feraient bien de virer leur chef anglais qui concocte un buffet cher et pas bon du tout surtout pour un prix pareil qui ne donne qu'une seule envie :aller dîner ailleurs ,ce qui est peut être en fin de compte ,une bonne façon de découvrir les environs .

Astuce pour la chambre : vue sur riviére
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2014

Pas plus pas moins genial .
Qualités des sevices juste nickel du debut jusque la fin ,, toujours un bonjours a n'importe quel moment de la journée. Nous y sommes depuis le 28/01/2014 au 31/01/2014 hotel vivement recommandé

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel très agréable , bien situé , notre chambre était très spacieuse avec terrasse donnant sur le fleuve! Le Spa est bien avec de bons massages. Service impeccable ! Séjour parfait. Hôtel à recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre arrivée à Bangkok : parfaitement situé, facile d'accès (navette fluviale et proximité du métro). Le personnel est toujours souriant et sympathique, les chambres immenses et le petit-déjeuner extraordinaire, en plus vous pouvez le prendre sur la terrasse, au bord du Chao Praya.
Bel établissement où la piscine et les restaurants à proximité vous permettent de vous remettre de vos journées de découverte à Bangkok.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur le Chao Praya vaut vraiment la peine!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple