“Hôtel impressionnant!”

N° 29 sur 858 Hôtels à Bangkok
Vanves, France
“Hôtel impressionnant!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné au Chatrium pour nos 2 dernières nuits thailandaises et on peut dire que c'est une vraie machine de guerre! Immense, composé de 3 buildings (2 résidences et l'hôtel) de 36 étages (si je me souviens bien), avec tout ce qu'il faut dedans: piscine, resto, bar, Starbucks, 7 eleven....
Les chambres sont propres, grandes avec une vie de dingue sur la ville ou la rivière. Nous avions choisi la vue sur la ville et du 28e étage, c'était tout simplement magique.
Le personnel est aimable, serviable et j'ai même eu droit à un gateau d'anniversaire en chambre car il avaient vu que je le fêtais pendant notre séjour!
Je le recommande aussi pour sa situation: au bord de la rivière, on peut accéder au métro par une navette fluviale mais c'est aussi un bon point de départ pour visiter BKK.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hotel avec vue magnifique sur le fleuve. Le restaurant du dernier étage n'est pas exceptionnel, pas bon marché. Emplacement pratique en particulier grâce aux navettes fluviales de l'hôtel. Buffet du petit déjeuner très bon et très varié

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mimet, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons trouvé l'hôtel idéal pour séjourner en famille à Bangkok, sans être étouffé par la ville.
La chambre familiale est pratiquement un appartement(120m2) , l'emplacement de l'hôtel, en bord de rivière permet de se déplacer plus facilement, la superbe piscine ainsi que la terrasse du restaurant sont au bord de l'eau, le service est irréprochable... Bref, si nous retournons à bangkok en famille, nous y séjournerons de nouveau

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de luxe avec la formule "club exclusive" qui comprenait outre une suite de 70 m² au 32ème étage avec vue sur la rivière, des offres sur la blanchisserie, une sorte de mini buffet dinatoire le soir au 36ème étage avec cocktails compris et un "late" check out à 20 heures le jour du départ ce pour quelque 10.000 Baths.
Nous avons apprécié, le professionnalisme de la réception, le PD de qualité et très varié (miam les sushis), la navette fluviale très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
franc comtois
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 9 nuits avec 3 enfants dont 1 bébé de 5 mois, chambre ( ou plutot appart) immense , 2 chambre a coucher , 2 sdb , 3 télés , dvd, cuisine 2 balcons avec vues superbes petit déj extra tout etait parfait, personnel souriant et a vos petits soins .Navtte gratuite pour le metro aerien , centre commercial gigantesque a 2 km et superette a 50 m, rapport qualité prix imbatable, service de conciergerie au top, (astuce pour le taxi : le demander au conciege car le taxi commandé met automatiquement le meter et c'est moins cher que le tuk tuk ), Hotel a conseillé a bangkok pour tout le service,a noter piscine magnifique

Astuce pour la chambre : meme les chambres avec vue sur ville on a une vue sur la riviere
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bergbieten
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un sejour fascinant à Bangkok dans cet hôtel exceptionnel qui domine la rivière.
Luxe, calme et volupté dans ce cinq étoile tout vitré. Vue époustouflante de notre suite "river view" et service irréprochable.
Bangkok ne paraît ni trop bruyante ni trop polluée quand notre base est proche de la rivière.
Accès immédiat au taxi boat et au skytrain pour se rendre dans tous les sites touristiques et commerciaux.
N'oublions pas la piscine panoramique exceptionnelle et le petit déjeuner incroyable....
Bref.... Nous recommandons+++ surtout que si vous séjournez au moins trois nuits...la famille est surclassée en suite riverview pour 170€/ nuit avec petit déjeuner.
Nous reviendrons...

Séjour du février 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Chatrium à notre arrivée à Bangkok,idéalement situé.
Les chambres sont spacieuses environ 45 m² (un mini apart).

Les +: La vue magique,literie confortable,le service de chambre,

Les - : Peut mieux faire pour le nettoyage des chambres (nous avons trouvé un emballage de chips derriere la table de nuit.

Très bon standing pour un prix interssant!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux