“Parfait”

Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 28 sur 851 Hôtels à Bangkok
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'avais choisi cet hotel pour leurs suites car nous avons un bebe et je n'ai pas ete decu :
La suite (1 chambre) est spacieuse avec une vue magnifique sur la riviere du blacon et des baies vitrees de la chambre. Nhesitez donc pas a payer un peu plus cher pour une chambre cote riviere et en hauteur. Le lit bebe en bois est tres confortable. La chambre est propre, il y a une baignoire et une douche. Les tv sont equipe du hdmi, donc pratique.
Le petit dejeune buffet est extremement varié (sale, sucre, viennoiseries, fruits, laitages, plats asiatiques,...) et peut etre pris au bord de la riviere.
Le bateau taxi de lhotel fait la navette avec la station de metro et bateau taxi se trouvant a proximite tous les quart dheure
Un centre commercial (asiatique) se trouvant a cote permet daller faire du shopping et manger pas tres loin de lhotel le soir. (45b en taxi meter).
L'accueil et le personnel souriant et a disposition.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
maure de bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Dernière nuit de nos vacances thaïlandaises; nous voulions finir avec un must; nous n'avons pas été déçus: nous avions réservé une suite 2 chambres, vue rivière; nous avons eu la 3408, au 34ème étage; vue sublime sur la rivière depuis le salon et sa terrasse, et les 2 chambres. Suite très propre, même s'il y a quelques imperfections bénignes (un peu de poussière, joints de salle de bain imparfaits); literie très confortable.
Petit déjeuner très varié: sushis, rie, plats chinois et thaïs, omelette, lard, mais aussi fruits, confitures, jus de fruits et viennoiseries.
Navette sur le fleuve très pratique pour rejoindre central pier, juste à coté, duquel on attrape la navette pour aller au centre commercial Asiatique riverside.
Pratique, le starbucks et le 7-11, au bas d'une des 3 tours; toutefois les proches alentours, côté restau n'est pas des plus animés.
Piscine grande, et très agréable après les visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons dormi 6 nuits dans cet hôtel : que du bonheur !
La suite est immense, spacieuse, lumineuse, très clean. La partie chambre est agréable (grand lit ultra confortable, vue sur la ville, TV).
La salle de bain (baignoire + douche) est top et moderne et la partie salon avec canapé, TV, kitchenette est top et donne envie de s'y prélasser.
Le personnel est sympa, la navette-bateau gratuite jusqu'au métro est plus qu'appréciable, tout comme le 7/11 (supérette ouverte tout le temps) en bas de l'hôtel.
Le petit-déjeuner et le buffet du soir sont top, très bons et variés et les massages au spa sont de qualité. Excellent connexion wifi.
Super expérience, à refaire dès que possible !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. La situation près de la rivière est agréable et il n'y pas bcp de bruit. Le gros + est la navette fluviale qui permet d’accéder au skytrain très rapidement.
rien à dire sur la propreté du logement et sur la qualité de l'accueil qu'on attend dans un tel établissement. Petit dej copieux et de bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux,
Personnel toujours disponible.
Navette fluviale gratuite
Petite déjeuner qui vaut le détour
Grande chambre propre, preferez la vue sur le fleuve.
Le restaurant buffet en rez de chaussée avec vue sur le fleuve est très bien.
J'y retournerai sans hésiter

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits au Chatrium et je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel. Le personnel est très professionnel. La chambre est magnifique, confortable et très propre. Mon objectif pour le choix d'un hotel à Bangkok était de trouver un hotel où je pourrais avoir une vue sur la ville et je n'ai pas été déçue. Il y a présence d'une navette bateau gratuite vous amenant au point de départ des autobus bateau ainsi qu'au sky train. L'hotel est un peu excentré...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné au Chatrium pour nos 2 dernières nuits thailandaises et on peut dire que c'est une vraie machine de guerre! Immense, composé de 3 buildings (2 résidences et l'hôtel) de 36 étages (si je me souviens bien), avec tout ce qu'il faut dedans: piscine, resto, bar, Starbucks, 7 eleven....
Les chambres sont propres, grandes avec une vie de dingue sur la ville ou la rivière. Nous avions choisi la vue sur la ville et du 28e étage, c'était tout simplement magique.
Le personnel est aimable, serviable et j'ai même eu droit à un gateau d'anniversaire en chambre car il avaient vu que je le fêtais pendant notre séjour!
Je le recommande aussi pour sa situation: au bord de la rivière, on peut accéder au métro par une navette fluviale mais c'est aussi un bon point de départ pour visiter BKK.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux