Chatrium Hotel Riverside Bangkok
  • Internet gratuit
8 918 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Après une légère déconvenue dans un hôtel miteux a notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise de se retrouver dans un hôtel très haut de gamme pour un prix plus qu'acceptable (environ 200€ les 3 nuits). A part le prix de l'eau à la piscine (200baths la petite bouteille) les prestations et le cadre sont au top! La salle de sport est bien fournie, la piscine est salvatrice après une journée de visites et autres découvertes... Les chambres sont longues a être faites mais tout est changé chaque jour donc on va pas trop râler quand même! Si on revient sur Bangkok ce sera a cette adresse sans hésiter et je le conseillerai sans soucis!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

J'avais choisi cet hotel pour leurs suites car nous avons un bebe et je n'ai pas ete decu :
La suite (1 chambre) est spacieuse avec une vue magnifique sur la riviere du blacon et des baies vitrees de la chambre. Nhesitez donc pas a payer un peu plus cher pour une chambre cote riviere et en hauteur. Le lit bebe en bois est tres confortable. La chambre est propre, il y a une baignoire et une douche. Les tv sont equipe du hdmi, donc pratique.
Le petit dejeune buffet est extremement varié (sale, sucre, viennoiseries, fruits, laitages, plats asiatiques,...) et peut etre pris au bord de la riviere.
Le bateau taxi de lhotel fait la navette avec la station de metro et bateau taxi se trouvant a proximite tous les quart dheure
Un centre commercial (asiatique) se trouvant a cote permet daller faire du shopping et manger pas tres loin de lhotel le soir. (45b en taxi meter).
L'accueil et le personnel souriant et a disposition.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Dernière nuit de nos vacances thaïlandaises; nous voulions finir avec un must; nous n'avons pas été déçus: nous avions réservé une suite 2 chambres, vue rivière; nous avons eu la 3408, au 34ème étage; vue sublime sur la rivière depuis le salon et sa terrasse, et les 2 chambres. Suite très propre, même s'il y a quelques imperfections bénignes (un peu de poussière, joints de salle de bain imparfaits); literie très confortable.
Petit déjeuner très varié: sushis, rie, plats chinois et thaïs, omelette, lard, mais aussi fruits, confitures, jus de fruits et viennoiseries.
Navette sur le fleuve très pratique pour rejoindre central pier, juste à coté, duquel on attrape la navette pour aller au centre commercial Asiatique riverside.
Pratique, le starbucks et le 7-11, au bas d'une des 3 tours; toutefois les proches alentours, côté restau n'est pas des plus animés.
Piscine grande, et très agréable après les visites.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons dormi 6 nuits dans cet hôtel : que du bonheur !
La suite est immense, spacieuse, lumineuse, très clean. La partie chambre est agréable (grand lit ultra confortable, vue sur la ville, TV).
La salle de bain (baignoire + douche) est top et moderne et la partie salon avec canapé, TV, kitchenette est top et donne envie de s'y prélasser.
Le personnel est sympa, la navette-bateau gratuite jusqu'au métro est plus qu'appréciable, tout comme le 7/11 (supérette ouverte tout le temps) en bas de l'hôtel.
Le petit-déjeuner et le buffet du soir sont top, très bons et variés et les massages au spa sont de qualité. Excellent connexion wifi.
Super expérience, à refaire dès que possible !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. La situation près de la rivière est agréable et il n'y pas bcp de bruit. Le gros + est la navette fluviale qui permet d’accéder au skytrain très rapidement.
rien à dire sur la propreté du logement et sur la qualité de l'accueil qu'on attend dans un tel établissement. Petit dej copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille