“Chatrium riverside”

N° 28 sur 851 Hôtels à Bangkok
“Chatrium riverside”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Séjour de 4 jours à Bangkok au Chatrium riverside :

Points positifs
Propreté des chambres
Petit déjeuner copieux
Emplacement de l'hôtel (petite navette en bateaux qui vous emmène en 5 minutes à la station santhorn pier)
Gentillesse du personnel
3 piscines (normale, avec bulles et pour les petits)
Décoration de l'hôtel
Tranquillité des chambres
Odeur des serviettes
Vue sur tout bangkok

Points négatifs
Hummm aucun à mon goût ...

J'y retourne à mon prochain voyage à Bangkok.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé au bord de la rivière. On peut y manger (aussi au petit dejeuner) en terrasse au bord de la rivière. Le petit déjeuner buffet est à recommander il est très bien fourni. Si vous ne le prenez pas lors de la réservation de votre chambre il coute environ 500 bath, donc très cher pour Bangkok.
Tous les prix dans l'hotel sont très élevés. Compter 220 bath pour une petite bière atla piscine. Heureusement il y a un magasin à 200m (7 eleven) pour eviter de systématiquement payer trop cher.
La piscine est sympa mais pas vraiment jolie malgré ce que certaines photos peuvent montrer. Il y a un petit bassin peu profond pour les petits. Il est situé à l'ombre.
L hôtel propose un service shuttle boat jusqu'au port principal (Sathorn). Depuis ce port il est aisé de prendre des bateaux pour aller visiter la ville. Prenez les bateaux avec drapeau orange, qui s'arrêtent partout pour éviter de vous tromper. Pour visiter le grand palais, s'arrêter au port numéro 9 avec le bateau bleu ou orange. Pour le Wat Arun et Wat Pho numéro 8. Les bateaux permettent d'eviter la circulation et sont très peu chers.
A 15 minutes à pied de l'hotel se situe le marché de nuit Asiatique Riverside. Pas très typique Thai mais propre et beaucoup de restaurants sympa + des tournois de muay tay. Ideal à visiter en famille.
Nous y retournerions certainement pour la bonne situation et belle vue depuis les chambres côté rivière.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien situé avec une vue à couper le souffle
Chambres spacieuses et calmes
Repas excellents et un petit déjeuner pantagruélique
Personnel irréprochable
Plus haut sera votre chambre, plus belle sera la vue
La piscine offre une vue sur le fleuve en contrebas et s'y baigner est un réel plaisir après une journée de visite

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Après une légère déconvenue dans un hôtel miteux a notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise de se retrouver dans un hôtel très haut de gamme pour un prix plus qu'acceptable (environ 200€ les 3 nuits). A part le prix de l'eau à la piscine (200baths la petite bouteille) les prestations et le cadre sont au top! La salle de sport est bien fournie, la piscine est salvatrice après une journée de visites et autres découvertes... Les chambres sont longues a être faites mais tout est changé chaque jour donc on va pas trop râler quand même! Si on revient sur Bangkok ce sera a cette adresse sans hésiter et je le conseillerai sans soucis!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'avais choisi cet hotel pour leurs suites car nous avons un bebe et je n'ai pas ete decu :
La suite (1 chambre) est spacieuse avec une vue magnifique sur la riviere du blacon et des baies vitrees de la chambre. Nhesitez donc pas a payer un peu plus cher pour une chambre cote riviere et en hauteur. Le lit bebe en bois est tres confortable. La chambre est propre, il y a une baignoire et une douche. Les tv sont equipe du hdmi, donc pratique.
Le petit dejeune buffet est extremement varié (sale, sucre, viennoiseries, fruits, laitages, plats asiatiques,...) et peut etre pris au bord de la riviere.
Le bateau taxi de lhotel fait la navette avec la station de metro et bateau taxi se trouvant a proximite tous les quart dheure
Un centre commercial (asiatique) se trouvant a cote permet daller faire du shopping et manger pas tres loin de lhotel le soir. (45b en taxi meter).
L'accueil et le personnel souriant et a disposition.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
maure de bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Dernière nuit de nos vacances thaïlandaises; nous voulions finir avec un must; nous n'avons pas été déçus: nous avions réservé une suite 2 chambres, vue rivière; nous avons eu la 3408, au 34ème étage; vue sublime sur la rivière depuis le salon et sa terrasse, et les 2 chambres. Suite très propre, même s'il y a quelques imperfections bénignes (un peu de poussière, joints de salle de bain imparfaits); literie très confortable.
Petit déjeuner très varié: sushis, rie, plats chinois et thaïs, omelette, lard, mais aussi fruits, confitures, jus de fruits et viennoiseries.
Navette sur le fleuve très pratique pour rejoindre central pier, juste à coté, duquel on attrape la navette pour aller au centre commercial Asiatique riverside.
Pratique, le starbucks et le 7-11, au bas d'une des 3 tours; toutefois les proches alentours, côté restau n'est pas des plus animés.
Piscine grande, et très agréable après les visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons dormi 6 nuits dans cet hôtel : que du bonheur !
La suite est immense, spacieuse, lumineuse, très clean. La partie chambre est agréable (grand lit ultra confortable, vue sur la ville, TV).
La salle de bain (baignoire + douche) est top et moderne et la partie salon avec canapé, TV, kitchenette est top et donne envie de s'y prélasser.
Le personnel est sympa, la navette-bateau gratuite jusqu'au métro est plus qu'appréciable, tout comme le 7/11 (supérette ouverte tout le temps) en bas de l'hôtel.
Le petit-déjeuner et le buffet du soir sont top, très bons et variés et les massages au spa sont de qualité. Excellent connexion wifi.
Super expérience, à refaire dès que possible !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux