“Hotel Parfait”

Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 26 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 mai 2014

L'emplacement au bord de l'eau pour être calme après une journée dans bangkok, avec la navette, la piscine top, et les chambres familiales : hotel top. Partis en famille, nous avons apprécié le lieu. La cuisine du restaurant est très bonne, même si un peu chère. Un grand merci au concierge Thanon pour son aide.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec River View : vue fabuleuse !

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel parfait ! L'emplacement au calme en bordure du fleuve, la navette gratuite qui nous emmène à la station de métro et de bateaux taxis, le personnel très professionnel et serviable, la chambre très propre, la vue sur le fleuve magnifique, le ménage bien fait tous les jours, la piscine magnifique, le petit déjeuner excellent, très varié et pris au calme sur la terrasse extérieure... Bref, tout est parfait et comme nous envisageons déjà de revenir à Bangkok, il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel, inutile d'en chercher un autre.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes allés au Chatrium en Aout dernier et avons pu profiter d'une suite avec vue sur le fleuve Chao Phraya à couper le souffle.
L’hôtel est très agréable et l'espace piscine dominant le Chao Phraya est également très reposant.
Le buffet de l'hotel est très bon à la fois au petit déjeuner et au diner.
Nous espérons trouver un tel hotel pour nos voyages futurs en Asie.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le fleuve valent vraiment le coup.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

très bon accueil,bon hôtel,piscines très agréables quoique ventées car au 6ème étage.
Bon buffet le matin et le soir,un peu excentré mais c'est ce que l'on recherchait.
Terrasse très agréable le soir pour observer le traffic sur cha phraya.
Un bémol sur la fréquence des navettes à certaines heures de la journée.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : meilleure vue en hauteur mais plus d'attente aux ascenseurs
Avis publié : 21 avril 2014

Excellent rapport qualité-prix! Buffet du petit-déjeuner exceptionnel. L'unique faiblesse au niveau des prestations réside dans la qualité du SPA. Vous trouvez mieux à quelques centaines de mètres pour moins cher...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 avril 2014

Superbe hôtel parfaitement situé pour la découverte de Bangkok, grâce à la navette fluviale gratuite menant au skytrain.
Très belle chambre, spacieuse et propre.
Vue imprenable sur la ville.
Petit déjeuner parfait.
Mets délicieux servis au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Situé sur le Chao Praya, l'hôtel est à 5 mn du centre historique de Bangkok avec le palais du Roi, les temples de WAT POO , de même qu'à 2 mn de taxi bateau et 3 portes de métro aérien vous êtes devant les Grands magasins incontournables de Bangkok.
L'hotel est d'un excellent standing, bonne réception et bon service , bonne table, piscine agréable,
A Bangkok le CHATRIUM HOTEL RIVERSIDE est l'endroit idéal pour un séjour touristique.
C'est la 5 eme année consécutive que nous nous arrêtons au Chatrium et ce ne sera certainement pas la dernière année, nous reviendrons.
Chantal et Yves

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 73 sur 883 à Bangkok
Silom
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
Royal Orchid Sheraton Hotel & To...
N° 70 sur 883 à Bangkok
Millennium Hilton Bangkok
N° 126 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
N°19 des hôtels Spa à Bangkok
N°24 des hôtels romantiques à Bangkok
N°25 des hôtels de luxe à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 75€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok