“Génial”

Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 25 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Génial”
Avis écrit le 18 mai 2014

Super hôtel, avec de grandes chambres adaptées aux familles.
Le personnel est hyper sympa.
Le petit déj grandiose, le bateau pour se rendre à la station de métro est pratique (5 min) et agréable.
En 1 mot, séjour parfait, pas une fausse note.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
Avis écrit le 15 mai 2014

Outre la situation paradisiaque, au bord de la rivière, un cadre romantique à souhait, un personnel à l'affut du moindre désir, des chambres splendides, une vue à couper le souffle, un buffet diner incluant steaks Wagyu à volonté dans un contexte de prix plus que raisonnable(1300 bath!)... si vous hesitez encore lisez ce qui suit !
Accueil personnalisé pour le check in, en moins de 3 minutes, puis visite de la chambre situé au 26 étage avec une vue surplombant la rivière Chao Praya depuis le balcon et les fenetres de la chambre, suite aménagée avec tout le confort imaginable, internet haut débit trés rapide, coupelle de fruits.
Piscine située au 6eme étage fascinante, avec une vue directe au niveau de la rivère , fauteuil en nombre suffisant, pisicne à debordement avec jacuzzi enorme séparé des 25 m de longueur de la pisicne principale,, service bar et petite restauration clean, de bon goût et pas excessif.

Salle de gym ultra moderne et trés pratique.
Le service de shutlle par bateau(gratuit, souvent(toutes les 15 minutes environ),tardif (7heures du matin jusqu'à 23 heures et plus!) jusqu'au sky train Saphan Taksin est trés pratique vous pouvez ainsi vous déplacer sans difficultés .
de même à moins d'un kilomètre de l'hotel (promenade agréable à faire à pied!) vous avez le tout nouveau complexe l'"Asiatique", un espace dedié au shopping et à la restauration ainsi qu'une grande roue....
Si vous avez la chance de rencontrer le vigileant et exceptionnel general manager, Mr Adrian Brown(il est dans l'hotel au sefvice et à l'écoute des clients), vous aurez une idée de la philosophie permante qui preside dans l'hotel "le service et la satisfaction de chaque client"!
Un grand merci !

Astuce pour la chambre : préférez une suite en étage élevés avec vue sur la rivière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 14 mai 2014

Lors de notre séjour à Bangkok, nous avons passé une seule nuit au Chatrium, mais ça en valait la peine. L'hôtel est très bien situé, en bordure de l'eau, avec une belle vue sur la ville. Le service est excellent et courtois. Les chambres sont belles et très propres. Nous avons pu profiter de deux balcons à même notre chambre. Quant aux commodités, la piscine est très grande et jolie. Vraiment, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 mai 2014

L'emplacement au bord de l'eau pour être calme après une journée dans bangkok, avec la navette, la piscine top, et les chambres familiales : hotel top. Partis en famille, nous avons apprécié le lieu. La cuisine du restaurant est très bonne, même si un peu chère. Un grand merci au concierge Thanon pour son aide.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec River View : vue fabuleuse !
Limoges, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel parfait ! L'emplacement au calme en bordure du fleuve, la navette gratuite qui nous emmène à la station de métro et de bateaux taxis, le personnel très professionnel et serviable, la chambre très propre, la vue sur le fleuve magnifique, le ménage bien fait tous les jours, la piscine magnifique, le petit déjeuner excellent, très varié et pris au calme sur la terrasse extérieure... Bref, tout est parfait et comme nous envisageons déjà de revenir à Bangkok, il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel, inutile d'en chercher un autre.

Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés au Chatrium en Aout dernier et avons pu profiter d'une suite avec vue sur le fleuve Chao Phraya à couper le souffle.
L’hôtel est très agréable et l'espace piscine dominant le Chao Phraya est également très reposant.
Le buffet de l'hotel est très bon à la fois au petit déjeuner et au diner.
Nous espérons trouver un tel hotel pour nos voyages futurs en Asie.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le fleuve valent vraiment le coup.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

très bon accueil,bon hôtel,piscines très agréables quoique ventées car au 6ème étage.
Bon buffet le matin et le soir,un peu excentré mais c'est ce que l'on recherchait.
Terrasse très agréable le soir pour observer le traffic sur cha phraya.
Un bémol sur la fréquence des navettes à certaines heures de la journée.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : meilleure vue en hauteur mais plus d'attente aux ascenseurs