Chatrium Hotel Riverside Bangkok
136 $US
122 $US
Hilton
  • Piscine
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
162 $US
155 $US
136 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
160 $US
128 $US
182 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Anantara Sathorn Bangkok Hotel(Bangkok)
103 $US
86 $US
Trip.com
9 020 résultats
Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne adresse pour les familles:
- superbe buffet petit déjeuner avec choix exceptionnel européen et asiatique, show cooking, sucré, salé dans un décor design
- piscine infinity pool et grand jacuzzi qui donne sur le fleuve
- grandes chambres très propres :nous avions une suite 2 chambres 2 sdb qui devait faire +150m2 et avait 2 balcons: vue magnifique au 26ème étage; déco design, parquet
Le service est excellent et très réactif (réparation de notre coffre fort en 15 min), check in check out très rapide.
L'emplacement est très pratique: à quelques minutes à pied ou en tuk tuk du marché Asiatique (pour manger et faire du shopping le soir) et départ direct de l'embarcadère quand vous faites une excursion ou via le bateau navette pour rejoindre le métro en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : quel que soit l'orientation, dès que l'étage est élevé, vous aurez une vue uperbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné dès notre arrivée à Bangkok ( 2 nuits ) donc premier contact et quel accueil : exceptionnel ; nous avons prix une chambre avec sur le fleuve je vous le conseille ! La chambre impeccable, équipement haut de gamme , literie de très bonne qualité lits extra large, nécessaire de toilettes complets. Une superbe attention pour notre anniversaire de mariage un gâteau nous a été gentille ment offert. On a également profité de la piscine le matin et le soir après les excursions elle est très bien très propre avec une vue sur Bangkok a couper le souffle, serviette un personnel au petit soin.
Cet hôtel est un excellent point de départ pour les excursions avec sa navette fluviale gratuite, elle vous emmène aux stations de métro principales et connections avec d' autres navettes pour les site touristiques les plus important. Le soir en sortant de l hôtel à droite petite marche 10 /15 minutes ou tuk tuk vous trouverez une sorte de zone commerciale ou vous pouvez manger pour pas cher et local.
Franchement aucune hésitation pour cet hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tout petit bémol le prix du petit déj on a préféré l.option Starbucks au pied de l hôtel ou les prix sont raisonnables et les produits de qualités.
Petit détail trop sympa j'avais oublié les deux vestes en jeans de mes filles à notre retour après 15 jours elle nous ont été restituées cool non ? Vous pouvez me contacter en message prive pour vos questions.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur fleuve cela en vaut vraiment la peine !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous avons au total logé 5 nuits réparties sur 3 semaines au Chatrium.
Cet hôtel, son personnel, son restaurant, ses chambres sont tout simplement somptueux. L'hôtel est neuf et est très bien situé. Lorsque vous prenez votre apéritif au 36 ème étage, la vue sur Bangkok est tout simplement superbe. Le personnel est d'un professionnalisme et d'une amabilité sans faille. Ils parlent anglais et sont aux petits soins avec vous tout au long de votre séjour.
Les chambres sont très propres et spacieuse et la salle de bain l'est également. Pour ce qui concerne le restaurant et le buffet du soir et celui du petit déjeuner, nous pouvons facilement dire qu'il rivalise avec certains restaurants étoilés au guide Michelin.
Ce fut un agréable séjour et nous ne manquerons certainement pas de revenir dans cet.hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sejournons actuellement et nous nous y plaisons.
Personnel accueillant, toujours souriant, une boisson de bienvenue vous est offert.
De grandes chambres spacieuses et confortables. Une salle d'eau avec baignoire relaxante.
Petits bémols: petite piscine, et ce qui nous a choqué le plus c'est des petites souris dans le hall, malheureusement il faisait plutôt sombre pour prendre des photos d'appuis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Privilégier les chambres luxe avec vue sur Chao Praya River, la vue le soir y est très agréable et calme.
Navette bateau très fonctionnelle en liison avec le skytrain et métro.

Le rapport qualité prix est très bon, petit déjeuner buffet, restaurant un peut cher.
Personnel très disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo