“extraordinaire”

N° 25 sur 866 Hôtels à Bangkok
Strasbourg, France
“extraordinaire”
Avis écrit le 16 août 2014

Chambres superbes et très bien équipées, enfin du rangement !
vue époustoufflante sur la riviére et sur Bangkok
jolie piscine
petit dejeuner buffet exceptionnel, le buffet proposé le soir est de grande qualité aussi.
Pratique : le bateau du Chatrium qui mène au prochain quai pour le bateau bus
très bon accueil
vraiment un très bel endroit, nous avons passé un moment excellent

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 15 août 2014

belles suites bien équipées et joliment meublées à 2 chambres et deux salles de bains, trés confortables pour une famille. l hôtel bien que la rive du chao phraya et excentré par rapport aux centres d intérêt de la ville, la navette proposée ne dépose qu à un seul arrêt a partir duquel il faut prendre un autre bateau. le métro aérien n est pas a proximité immédiate non plus. les déplacements sont donc assez longs. Le soir l hôtel est assez isolé le quartier environnant ne présente aucun intérêt et il n y a rien non plus a proximité pour sortir ou dîner , si ce n est les restaurants de l hôtel qui sont très chers pour ce qu il proposent : un dîner buffet correct sans plus pour 30 euro plus taxes par personne.le petit déjeuner est bon mais pas exceptionnel. cet hôtel ne vaut donc le coup que pour loger une famille et si l on a une bonne promotion sur les suites via leur site. Bien que assez satisfaits par rapport au prix payé, nous n y sommes pas revenus pour notre deuxième sejour a Bangkok a la fin de notre voyage.

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel extraordinaire avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées avec une kitchenette et une grande salle de bain. Si on a la chance d'avoir la vue sur le fleuve, c'est à couper le souffle!
Un pittoresque bateau navette gratuit très ponctuel vous mène au skytrain et aux bateaux réguliers, c'est appréciable!
La literie est ultra confortable, le petit déjeuner sous forme d'un buffet est somptueux, le personnel est sympathique, souriant et serviable et tous se débrouillent bien en anglais.
Chacun cherche à vous aider et à rendre votre séjour le plus agréable possible. Le seul petit bémol pour moi est la piscine: peu profonde, pas parfaitement propre et souvent pleine de monde mais c'est sans doute la rançon de la gloire!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur le fleuve (avec un petit supplément de prix)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 13 août 2014

Excellent hotel, accueil et personnel aux petits soins. Nous sommes arrivés le jour de notre anniversaire avec ma fille, nous avons eu la surprise d un gâteau d'anniversaire dans notre chambre , sans oublier que cette chambre était devenue une suite grace à leur gentillesse , et à disponibilité certainement . Vue incroyable sur la rivière , très propre, très bon petit déjeuner et la piscine avec vue est suffisante. Un service de navette fluviale vous déposera à Sathorn en qques minutes, et de là vous pouvez vous rendre où vous le souhaitez , par navettes fluviales ( pratique pour la visite des temples) ou bien par Skytrain , idéal pour les rendre dans le centre pour le shopping , MBK Center... Un grand centre , asiatique center, à qques minutes en tuktuk , également pour dîner, shopping, spectacle....
Léger bémol actuellement , la construction d un bâtiment à côté de l'hôtel, un peu bruyant , même la nuit

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les plus hauts étages avec vue sur la rivière

Herstal, Belgique
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel remarquable, nous y avons séjourné 4 jours / 3 nuits, services impeccables, chambres exceptionnelles, petit déjeuner somptueux, hôtel bien situé, au centre de nombreux point de départ avec en bonus un transfert en bateau privé mis à la disposition des clients de l'hôtel.
Une incroyable vue sur la rivière et la cité. Incroyable piscine avec vue splendide sur la ville.
A recommander sans hésitation !!!
Nous y retournerons.

France
Avis écrit le 10 août 2014

sue les bords du chao praya, une vue fantastique, pas loin de la station métro et des bateaux pour remonter le fleuve, service de navette free, chambre immense, service top, repas de qualité et copieux. Je le conseille fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

bordeaux
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel de qualité. Accueil très sympa. Personnel disponible.
La suite avec vue sur le fleuve vaut le coup. Si par chance il y a un feu d artifice super !
Bémol à cet hôtel loin des centres d attraction. Malgré les va et vient des bateaux de l hôtel pas tjs simple de se déplacer en soirée.
Qualité prix pour Bangkok rien à dire !
Petit déj ok.
Restau ok.