Chatrium Hotel Riverside Bangkok
80 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bangkok Sukhumvit 4(Bangkok)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
88 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Erawan Bangkok(Bangkok)
203 $US
Travelocity
8 929 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Hôtel de grand standing très bien situé permettant d éviter les embouteillages Grace à la navette bateau qui rallie Central Pier, station de bateau et de métro aérien desservant tous les sites touristiques. Buffet exceptionnel pour le dîner et le petit déjeuner. Grandes suites familiales, belle piscine.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Hotel a faire si vous Allez a Bangkok
Petit dej hors du commun
Chambre spacieuse
Navette gratuite vers le centre ville
Si vous allez à bangkok il ne faut pas chercher un autre hotel celui ci est le meilleur
Piscine sur la terrasse cocktail de bienvenu salle de sport
Le restaurant es très bien avec concert le soir et buffet à volonté

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Le Chatrium est globalement un bon hotel : les chambres sont grandes, très bien équipées (avec une cuisine) et propres.
Pour avoir une chambre donnant sur le fleuve, il faut payer un supplément de prix
Le petit déjeuner est très complet et varié
Le personnel est agreable et efficace. Le check in et check out sont rapides.
Nous avons testé le "in room dining" les plats étaient bons et servis assez rapidement malgré l'heure tardive.

Bémols : l'hotel est assez difficile à trouver pour un taxi. Le notre ne connaissait pas le Chatrium et a du demander à plusieurs de ses collègues pourtant nous possédions une carte lui permettant de se repérer

L'hotel n'est pas à proximité d'une station de métro : il faut prendre une navette par bateau pour cela
quand on passe 1 ou 2 jours à l'hotel c'est marrant mais je pense que sur une plus longue durée cela peut être lassant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Chambres superbes et très bien équipées, enfin du rangement !
vue époustoufflante sur la riviére et sur Bangkok
jolie piscine
petit dejeuner buffet exceptionnel, le buffet proposé le soir est de grande qualité aussi.
Pratique : le bateau du Chatrium qui mène au prochain quai pour le bateau bus
très bon accueil
vraiment un très bel endroit, nous avons passé un moment excellent

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

belles suites bien équipées et joliment meublées à 2 chambres et deux salles de bains, trés confortables pour une famille. l hôtel bien que la rive du chao phraya et excentré par rapport aux centres d intérêt de la ville, la navette proposée ne dépose qu à un seul arrêt a partir duquel il faut prendre un autre bateau. le métro aérien n est pas a proximité immédiate non plus. les déplacements sont donc assez longs. Le soir l hôtel est assez isolé le quartier environnant ne présente aucun intérêt et il n y a rien non plus a proximité pour sortir ou dîner , si ce n est les restaurants de l hôtel qui sont très chers pour ce qu il proposent : un dîner buffet correct sans plus pour 30 euro plus taxes par personne.le petit déjeuner est bon mais pas exceptionnel. cet hôtel ne vaut donc le coup que pour loger une famille et si l on a une bonne promotion sur les suites via leur site. Bien que assez satisfaits par rapport au prix payé, nous n y sommes pas revenus pour notre deuxième sejour a Bangkok a la fin de notre voyage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille