“CHARMANT, BIEN SITUE, ET CALME”

Sam Sen Sam Place
cesson sevigne
“CHARMANT, BIEN SITUE, ET CALME”
Avis écrit le 2 mars 2013

Noye dans la verdure l'hotel est tres bien situe dans un soï tres calme. L'accueil n'y est pas un vain mot.....! L'ensemble est tres propre et tres agreable, maison en bois thailandaise avec jardin.
Les chambres sont joliment decorees, et sont tres typiques. Trois choix sont offerts, allant de la plus simple ( un peu petite ) aux superieures ( magnifiques ).
En France cet hotel serai apparente a un hotel de charme.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons passé une semaine et aucun problème en vue. Service presque a la française, accueil chaleureux et convivial. Nous n'avions rien réservé durant notre séjour et le personnel nous a beaucoup aidé afin de pouvoir nous organiser sur place. Donc si vous avez beaucoup de questions à leur poser n'hésitez pas !!!
Seul bémol le petit déjeuner n'est pas top top.
Je vous encourage vivement à vous y rendre !!
P.s: les chambres sont Nikel et fidèles aux photos.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 2 novembre 2012

La pension est située dans un quartier calme, à 10 minutes à pied du pier 13.
Les chambres avec clim et sdb partagées sont très propres, mais un peu étroites.
La propreté de la sdb commune dépend des gens qui la partagent. Nous avons séjourné à deux reprises à Sam Sen Sam avec des voisins plus ou moins soigneux. Mais tout est nettoyé à grandes eaux tous les jours.
Les parties communes sont aussi très accueillantes avec des meubles en bois laqué et beaucoup de verdure.
Le petit déjeuner est un peu léger, mais c'est l'occasion de faire une pause boulangerie en milieu de matinée ;)
Le wifi est disponible dans les parties communes et la chambre A1.
Le petit plus : Nous aimons particulièrement l'accueil, puisque les propriétaires nous ont reconnus et accueillis comme des amis.
Nous avons déjà réservé notre chambre pour notre prochain séjour à Bangkok.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Au départ nous n'avions pas prévu d'aller dans cette guesthouse mais dans une à côté! Qui finalement avait pris notre réservation sans avoir de place pour nous... Et nous à adresser au Sam Sen Sam! Pas du tout déçu en tout cas!
Chambre tout à fait agréable, toilettes et douche commune mais à 2 pas de la chambre! Très propre! Nous y avons passé 2 nuits au début de notre voyage et réservé pour la nuit avant notre retour sur paris!
Bien agréable d'avoir le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre! Même si en effet il n'est pas extraordinaire mais tout à fait respectable!!!
Très bonne adresse à Bangkok non loin de Kao San Road, les temples et le chao praya!! A RETENIR!! ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 16 août 2012

A bangkok, entre pollution et circulation ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit respirable et au calme ( relatif, on est à bangkok quand meme!). A quelques minutes à pied de kao san road, et rambuttri, des embarcadéres pour l' express boat, et dans une petite rue calme , à 200 métres de samsen road, artere importante d' ou l'on peut prendre taxi et autre tuktuk, l'hotel est bien situé. A la reception , on sait vous donner de bons conseils, comme le choix d'un , par exemple l'excellent rapport qualité prix de "joke" soi samsen 2. Les chambres sont biens agencées, le petit dejeuner est correct, et la taille raisonnable de la structure en font une excellente base de sejour à bangkok. en plus la maison est tres jolie. Pour ne rien gacher, nous y avions sejourner 2 jours , puis apres etre allé une dizaine de jours dans le nord , on a eu la bonne surprise d'etre surclassé de super deluxe à president pour les 4 dernieres nuits à notre retour à bkk; Sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au sam sen sam.
Très bon rapport qualité prix.
Chambre Deluxe propre assez spacieuse. Par contre, l hôtel est très mal insonorisé. Mais bon, c est pas non plus l hôtel des travellers fêtards de kao san road.
Déjeuner copieux sans être exceptionnelle.
Quartier calme et paisible, loin de l agitation, mais proche de nombreux centres d intérêts ou des rives ou vous pourrez prendre un bateau taxi.
Tips : en sortant à gauche de l hôtel, prenez la 1ere à gauche, puis perdez vous un peu dans les ruelles vous tomberez sur un bar qui fait l angle de la rue, idéal pour se poser après une dur journée, boire une bière, écrire, décompressé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Orange
Avis écrit le 27 juin 2010

Établissement à recommander vivement car très bon emplacement au coeur de Bangkok, proche des bateaux taxis pour nos visites tout en étant au calme. Les chambres sont petites mais confortables,propres et tout fonctionne, le personnel et la direction offrent convivialité et un très bon accueil sans compter l'aide précieuse apportée à la réception pour nos visites, un hôtel chaleureux qui a une âme dans un Bangkok qui tourbillonne, merci pour l'excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux